Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, pour ceux qui aurait remarqué j'ai déjà posté un problème d"Alim il y a peu de temps, après ce poste j'suis allé acheté une autre Alim, je revien je linstall, jallum et elle fait exactement le même bruit bizarre que la précédente, comme si elle voulait aller au fond de ses capacités, elle est déjà dès le début trop rapide, ensuite 1 min après encore plus, et après elle stagne mais bon ca donne comme l'impression qu'elle va exploser (c'est surement juste une impression), menfin c'est inquiétant, ca ressemble un peu comme si elle était en surrégime, et je précise bien que je viens de l'acheter (c'est un LC Power 420W LC6420 ) .

Le plus étrange dans l'histoire c'est qu'elle n'adopte pas ce "surrégime" à chaque fois... parce que après ca, j'ai étaint et redémarré, et elle faisait plus de bruit du tout, et était en "normal régime" :P si je puis dire ( très silencieuse en passant, ce que je ne pensais pas après le premier démarrage ^^) .

Voila j'espère réellement que c'est déjà arrivé à qqu'un ou que vous comprenniez le problème .

Merci d'avance

Posté(e)

Je ne sais pas si on t'as déjà posé la question mais t'es sur que c'est l'alim et pas le ventilo CPU ?

Posté(e)

En effet on m'a déjà posé la question mais bon c'est normal que tu la pose parce que c'est un nouveau post, et oui je suis sur et certain que ca vient de l'alim, non seulement parce que je fais confiance à mon oreille mais aussi parce que l'autre alim faisait exactement le meme bruit donc je sais que ca vient pas d'elle . dsl je sais que je me suis un peu éloigné de ta question .

Posté(e)

Ce serait pas plutot ton boitier qui vibre ?

Regarde si tout est bien serré

non seulement parce que je fais confiance à mon oreille

On dirait quelle ton joué un tour :-(

Avant de changé quoi que ce soit il faut localisé le bruit et pour cela rien de tel que les doigts

Alors je t'entend deja " :-P les doigt mais comment on peut ecouté avec des doigts" et bien non pour trouvé la source du bruit il faut faire taire le bruit

Si c'est pas un ventilo c'est un probleme de vibration (enfin a mon avis :P )

Posté(e)
"  les doigt mais comment on peut ecouté avec des doigts"

lol 256JMAN :P .

p*tain, j'ai honte ...en fait vous aviez mille fois raison, ca ne venait pas du tout de mon alim (supra silencieuse en passant), j'ai débranché ma carte graphique, et plus aucun bruit, jsuis desespéré ....

En fait tout les bruits dont je vous ai parlé, ils ne viennent pas de l'alim, mais bel et bien de ma carte graphique, c'est une Radeon 9600XT 256Mo ( de GeCube )

(ca fait 2 mois que je l'ai ...)

On m'a dit qu'il fallait que je change la ventilation de ma carte graphique ...est-ce vrai? comment ca se passe ? :-(

merci beaucoup .