Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté ce pc d'occasion il y a quatre moi environet depuis peu j'ai eu un souci car mon frere a mis un password accidentellement et j'ai essayer de contacter Toshiba mais rien a faire car je ne suis pas l'acheteur principal, alors depuis j'ai essayé avec de nombreuse methode mais rien ne marche.

C'est un P IV 2,53 avec 512 mo de ddr ram, un dd de 40 go, une gforce IV, un graveur de dvd, la sacoche, un systeme audio harman cardon.............le chargeur bien sur et voila je ne pense rien oublier. ah oui ecran 15"

A vous de me faire une offre serieuse sachant que ce portable est vendu neuf à plus de 2000 €.

Posté(e) (modifié)
mon frere a mis un password accidentellement et j'ai essayer de contacter Toshiba mais rien a faire car je ne suis pas l'acheteur principal, alors depuis j'ai essayé avec de nombreuse methode mais rien ne marche.

482534[/snapback]

en gros d'essaye de vendre un portable qui est inutilisable. :-P vraiment pitoyable :-P

et ton frère se rappelle plus quel mot de passe il a mis :P

edit: tu vends un portable dont tu n'es pas l'acheteur principal???!!!! :-(:-P et cet acheteur principal tu peux pas voir avec lui pour qu'il contacte toshiba ?

Rassure moi tu fournis bien la facture avec ??

Modifié par super gag
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...