Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voici une petite colle pour vous :

Toutes mes petites icônes de la barre des tâches ont changé de résolution (la résolution a baissé). Ca concerne la zone de lancement rapide ainsi que la zone de notification. Il se peut aussi que ça concerne d'autres petites icones mais je ne sais pas ou en trouver d'autres de cette taille.

Autre changement : sous l'heure maintenant le jour ("vendredi") est marqué.

Les icônes de l'explorateur restent de taille et de résolution normale.

La seule chose que j'ai fait est que j'ai installé une démo d'ACDSee 7.0 ce matin, mais je ne suis pas certain que ça ait quelque chose à voir avec ce problème.

Je n'ai rien changé dans les paramètres habituels d'affichage ou rien d'autre du genre.

Ce problème n'est pas génant en soi mais c'est énervant (pas beau), surtout si ça persiste.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Salut Teetou,

Peut-être à cause de ACDSee 7.0(Version d'évaluation???) (pour savoir Désinstalles- le,)

Sinon, bestiole :P Scannes en Mode Sans Echec - AdAware, SpyBot, Ton AV et un AV en ligne du genre Securiser.

Essaies une Restauration du Système à une date/heure antèrieure à l'installation.

@+

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton aide.

J'ai fait tout ce que tu as dit :

J'avais déjà désinstallé ACDSee (mais non suivi d'un redémarrage) et scanné mon disque avec Norton (qui possède la dernière définition de virus). J'ai passé Ad-aware et Spybot, mais rien de particulier.

Et en redémarrant ... tout est redevenu normal.

Ca me gène un peu de ne pas savoir exactement d'où venait le problème, mais c'est fini. Ma seule hypothèse serait que ça venait d'ACDSee et que la désinstallation nécessitait un redémarrage pour résoudre mon problème.

En tout cas ce problème de résolution est résolu. Encore une fois merci beaucoup pour ton aide et tes conseils si rapides !

A+

Posté(e)
Bonjour à tous !

Voici une petite colle pour vous :

Toutes mes petites icônes de la barre des tâches ont changé de résolution (la résolution a baissé). Ca concerne la zone de lancement rapide ainsi que la zone de notification. Il se peut aussi que ça concerne d'autres petites icones mais je ne sais pas ou en trouver d'autres de cette taille.

Autre changement : sous l'heure maintenant le jour ("vendredi") est marqué.

Les icônes de l'explorateur restent de taille et de résolution normale.

La seule chose que j'ai fait est que j'ai installé une démo d'ACDSee 7.0 ce matin, mais je ne suis pas certain que ça ait quelque chose à voir avec ce problème.

Je n'ai rien changé dans les paramètres habituels d'affichage ou rien d'autre du genre.

Ce problème n'est pas génant en soi mais c'est énervant (pas beau), surtout si ça persiste.

Merci d'avance pour votre aide.

482553[/snapback]