Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Je débute et je suis perdue...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis sous windows XP version familiale.

J'ai comme logiciels : HP image zone pour mon imprimante

Adobe Raeder 6.

Arc soft photo - vidéo - Méga pixels pour mon app. photo

inter video win DVD

Lecteur windows média

Quick time

Power point

N'en ai-je pas en double ? Faut-il tous les conserver et quels sont leurs différences.

Lorsque j'ouvre une image ou un gif ou autre, parfois je ne vois rien, Pourquoi ?

Merci de la réponse. :P

Modifié par monie

Posté(e)
Je suis sous windows XP version familiale.

Adobe Raeder 6.

inter video win DVD

Lecteur windows média

Quick time

Power point

N'en ai-je pas en double ? Faut-il tous les conserver et quels sont leurs différences.

Lorsque j'ouvre une image ou un gif ou autre, parfois je ne vois rien, Pourquoi ?

Merci de la réponse.    :P

482652[/snapback]

Bonjour

HP image et ArcSoft Photo : connais pas, mais à l'évidence ce sont des utilitaires affectés à ton matériel (imprimante et appareil photo)

Adobe reader: pour lire les fichiers au format PDF

WinDVD: comme son nom l'indique: pour visionner des DVD

Windows Média: pour lire des fichiers audio ou vidéo

Power Point: pour créer/lire des animations multimédia

Quick time: utilisé pour l'animation de certains programmes, surtout anciens (du style CD éducatifs, etc : peu utilisé)

Quant aux images, ça dépend du programme par défaut pour les ouvrir : essaie clic droit sur l'image -> ouvrir avec -> aperçu des images et télécopies :-(

Posté(e)

Bonjour,