Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai récupéré un fichier sur le Net via eDonkey. C'est un .exe qui devait contenir un soft.

A l'ouverture il m'a lancé la console, j'ai pas eut le temps de lire quoi que ce soit.

Depuis impossible de supprimer ce maudit fichier. J'ai le message : Impossible le de supprimer, cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. :P

Connexion Internet coupée ou reboot en Safe mode. Rien à faire.

Bref... A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!

J'ai AVG antivirus personnel, Adaware, Zone Alarm : personne n'a rien vu et tout à l'air normal.

Posté(e)

ça m'arrive souvent et je peux pas suporter ça même si ça n'a pas l'air méchant ...

Et perso je le crypte (avec AxCrypt) et .. bizarement je peux le suprimer,

Enfin bon, mieux vaut ne pas partager !

Posté(e)

au plus simple, vire ton fichier avec l'utilitaire windelete (freeware)....et tache de faire attention la prochaine fois !!!! :P:-(:-P

Posté(e) (modifié)

E-Donkey est un P2P.

As-tu effectué d'abord cette simple méthode :

Passe en mode sans échecs comme tu l'as déjà fait et arrête son processus dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+del) s'il était quand même parvenu à se charger, processus activé qui justement engendre la réaction "Ressource déjà utilisée..." et supprime le aussitôt.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Salut, en plus après avoir téléchargé un .exe sur un logiciel de peer-to peer, tu devrais TOUJOURS le scanner avec ton antivirus!! (ça t'evitera de mauvaises surprises!!!)

Posté(e)
Bonjour,

j'ai récupéré un fichier sur le Net via eDonkey. C'est un .exe qui devait contenir un soft.

A l'ouverture il m'a lancé la console, j'ai pas eut le temps de lire quoi que ce soit.

Depuis impossible de supprimer ce maudit fichier. J'ai le message : Impossible le de supprimer, cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. :-(

Connexion Internet coupée ou reboot en Safe mode. Rien à faire.

Bref... A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!

J'ai AVG antivirus personnel, Adaware, Zone Alarm : personne n'a rien vu et tout à l'air normal.

482741[/snapback]

Salut

Tu as essayé avec "Hijackthis" ?? :-P

Tiens nous au courant !

@+ :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...