Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TEXTE EN HTML A RECUPERER SOUS WORD

Messages recommandés

Posté(e)

J'AI MA MESSAGERIE SUR FREE ET J'AI DU TEXTE EN HTML DANS MON COURRIER

QUAND JE L'ENREGISTRE SOUS POUR LE RAPATRIER SUR MON BUREAU IL SORT EN FORMAT TEXTE INCOMPREHENSSIBLE COMMENT DOIS JE M'Y PRENDRE POUR LE RECUPERER CORRECTEMENT JE PRECISE QUE J'AI WORD

MERCI :P:-(

Posté(e)

Salut, peut-être que tes paramètres de messagerie sont tels que les messages sont enregistrés en mode "texte" (important pour la sécurité!!) donc change ce paramètres dans les options de ton logiciel de messagerie (outlook ou outlook express) et choisis "html" mais je te conseille ,une fois tes messages rappatriés de remettre en mode "texte" car c'est moins dangereux!!

Posté(e) (modifié)
J'AI MA MESSAGERIE SUR  FREE ET J'AI DU TEXTE EN HTML DANS MON COURRIER

QUAND JE L'ENREGISTRE SOUS POUR LE RAPATRIER SUR MON BUREAU IL SORT EN FORMAT TEXTE INCOMPREHENSSIBLE  COMMENT DOIS JE M'Y PRENDRE POUR LE RECUPERER CORRECTEMENT JE PRECISE QUE J'AI WORD

MERCI  :P  :-(

482834[/snapback]

Bonjour

Sous Word cliquer sur "ouvrir un fichier" et dans la boîte de dialogue "Type de fichiers" sélectionner "Fichiers Texte". Ou plus simplement ouvrir tes messages dans Word avec l'option "Types de Fichiers" -> "Carner d'adresses Outlook"

Oups! J'ai loupé une étape : type de fichiers : xml

Modifié par DD11