Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wmp10 fermeture du cd/dvd après gravage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

nouveau dans la micro.

J'ai téléchargé wmp 10,puis j'ai acheté des wma que j'ai voulu graver sur cd.

bon jusqu'à là "no problem", mais attends c'est pas fini..........

je mets un cd r,puis je grave ,et je pensaiss (je suis bete) que comme sur néro wmp10 allait me demander si je voulais graver en pouvant rajouter d'autre fichier + tard, et là je choisi une chanson et je lance. et je vois qu'il me clos le cd.

super maintenat j'ai 1 cd r,avec dessus 1 seule chanson.

bon j'ai commencé à chercher sur le wmp10 des options qui me permettraient de faire pareil que néro.

si quelqu'un a la solutions je suis très très preneur.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour Gide,

Je ne réponds pas directement à ta question, mais pourquoi ne pas graver les wma obtenus via WMP avec Nero qui t'es familier ?

Extrait de l'aide de NERO :

"Peu importe le format audio des fichiers, puisque Nero convertit automatiquement les fichiers compressés (MP3, mp3PRO, WAV, VQF, WMA ou AIF) avant l'opération de gravure de sorte qu'ils sont gravés au format CDA. Cependant le décodage de ces fichiers prend un certain temps et il se peut qu'il faille adapter la vitesse de gravure à la puissance et aux méthodes de calcul du PC."

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=12&t=63219

Posté(e)

merci ,j'avais déja essayé et il m'envoyait sur les roses.

Après ton message,je na'avait rien à perdre,et miracle ,ca a marché.

je ne me souviens vraiment plus ce que j'avais essayé,si c'est graver du wma sur un cd ou un dvd.

enfin tout est ok

Merci encore

lol:

Bonjour Gide,

Je ne réponds pas directement à ta question, mais pourquoi ne pas graver les wma obtenus via WMP avec Nero qui t'es familier ?

Extrait de l'aide de NERO :

"Peu importe le format audio des fichiers, puisque Nero convertit automatiquement les fichiers compressés (MP3, mp3PRO, WAV, VQF, WMA ou AIF) avant l'opération de gravure de sorte qu'ils sont gravés au format CDA. Cependant le décodage de ces fichiers prend un certain temps et il se peut qu'il faille adapter la vitesse de gravure à la puissance et aux méthodes de calcul du PC."

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=12&t=63219

482864[/snapback]