Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

affichage icones bureau


tuba

Messages recommandés

Salut

 

Les icones du bureau ne s'affichent pas forcément du 1er coup au démarrage: on peut voir d'abord la merveilleuse icone windows à la place d'un certain nombre d'icones du bureau puis dans un 2ème temps seulement les icones des applis.

 

c'est dû à quoi?

 

quel est le remède?

 

merci au bricolo qui va m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camarades, je pense que vous n'avez pas donné la bonne solution

 

J'ai reformaté un disque.au fur et à mesure de l'installation des applis tout allait bien, les icônes s'affichaient bien et vite.

 

Puis j'ai installé viruscan: plusieurs icones ont déconné; puis j'ai mis à jour IE5 avec SP1. Miracle: toutes les icones s'affichent a nouveau vite et bien.

 

J'ai un autre DD que je n'ai pas formaté depuis longtemps et là l'affichage des icones est très lent.

 

ça vous donne des idées?

 

salut et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhh.gif peut-être que cela vient d'un DD trop fragmenté (Pour le second nommé)

 

 

 

Pour virusscan et IE ... je ne sais pas ... Cela viens de la gestion de la ram peut-être : le premier en bouffe pein ce ki diminue la ram libre et le second ayant besoin de ram libère le max pour pouvoir se lancer ?

 

Mais pas sur du tout, du tout ! Si ca se trouve je dit une big bêtise mais d'autres seront là pour me corriger !

 

icon_Sourd.gificon_Minus.gif

 

 

 

Sphax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-08-04 17:50, Buccaneer a écrit:

 

tuba> mets-les dans un dossiers les icônes de ton bureau avec un raccurci dans la barre de lancement rapide. Tu les appelles quand tu en as besoin et c'est ça de moins à charger au démarrage... icon_cool.gif  

 

 

 

 

 

 

Buccanneer > smileJap.gif

 

 

 

A oui ! C vrai que si ton bureau est en 1600*1200 et qu'il est plein d'icones ca bouffe plein de mém au démarrage !

 

Il est fortement probable que ce soit ca ...

 

 

 

(Je sens d'ici le moment ou il va me dire que même avec une icône ca fait pareil icon_lol.gif )

 

 

 

Sphax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...