Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

compression de fichier wav

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je cherche un logiciel capable de compresser des fichiers wav pour qu'ils prennent moins de place, afin que je puisse les envoyer sur mon mobile.

merci de vos réponses.

PS : ne croyer pas que c'est de la fegniantise , j'ai deja cherecher mais j'ai pas trouver.

Posté(e)
bonjour,

je cherche un logiciel capable de compresser des fichiers wav pour qu'ils prennent moins de place, afin que je puisse les envoyer sur mon mobile.

merci de vos réponses.

PS : ne croyer pas que c'est de la fegniantise , j'ai deja cherecher mais j'ai pas trouver.

483038[/snapback]

Bonjour

Convertis-les en MP3 ou Ogg-Vorbis avec CD-Ex 1.51 (gratuit)

Posté(e)

au debu c'est ce que je pensai mais je me suis vite aperçu que mon portable ne lisai que les fichiers MIDI,wav et amr donc voila ...

quelqu'un n'aurai pas une autre idée ?

Posté(e)

Salut, normalement il n'y a pas de raison que ton portable ne lise pas les MP3, cela doit être une option qui est décochée!!

Sinon pour un logiciel de conversion, tu as easy audio extractor mais je crois qu'il est payant

Posté(e)

Salut

non il ne lit pas les mp3 parce que ce n'est pas un lecteur mp3 mais un téléphone portable.

merci quand meme pour l'info.

Pas d'autres propositions ???

Posté(e)
Salut

non il ne lit pas les mp3 parce que ce n'est pas un lecteur mp3 mais un téléphone portable.

merci quand meme pour l'info.

Pas d'autres propositions ???

483360[/snapback]

Si ton telephonne ne lit que les mid ou les wave je vois pas trop ce que tu pourra faire de mieux a par diminué la qualité et mettre en mono

Posté(e) (modifié)
Si ton telephonne ne lit que les mid ou les wave je vois pas trop ce que tu pourra faire de mieux a par diminué la qualité et mettre en mono

483372[/snapback]

Tout à fait ! Pour ton lecteur un wav doit rester un wav, faut pas chercher plus loin. Convertir WAV vers MID n'est pas possible. Reste à te débarasser des "amr" éventuels pour faire de la place en les transposant depuis le portable sur ton PC et là les convertir en wav lisibles comme ceci :

http://www.astel.be/article802.html

Modifié par Jean_Moi