Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

JE NE SAIS PLUS METTRE A JOUR NORTON; iL EXISTE UN TELECHARGEMENT SUR SYMATEC SEULEMMENT ON ME DEMANNDE SI FREE UTILISE LE SYSTEME WINPOET ? JE NE SAIS PAS (POUR MOI C'EST DU CHINOI) PEUT ON M'AIDER ET MEME POUR METTRE A JOUR MON NORTON

Posté(e) (modifié)
JE NE SAIS PLUS METTRE A JOUR NORTON; iL EXISTE UN TELECHARGEMENT SUR SYMATEC SEULEMMENT ON ME DEMANNDE SI FREE UTILISE LE SYSTEME WINPOET ? JE NE SAIS PAS (POUR MOI C'EST DU CHINOI) PEUT ON M'AIDER ET MEME POUR METTRE A JOUR MON NORTON

483186[/snapback]

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795

As tu songer a le désinstaller et de le remettre?..ca devrait arranger le bobo??..

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut,

sinon si c juste pour les mises a jour de virus, tu peux les avoir ici

c gratuit, facile et rapide, que demande le peuple ! :P

Cordialement

Posté(e)
Salut,

sinon si c juste pour les mises a jour de virus, tu peux les avoir ici

c gratuit, facile et rapide, que demande le peuple ! :P

Cordialement

483196[/snapback]

Salut Gothic_Ted

Et cette mise à jour?on télécharge et ca se place tout seul?Y a t'il des tours de passe-passe à faire??

Posté(e)

nan aucun soucis c un .exe tu l'instal comme un prog

il y a rien a faire

il te demande si tu es sur d'instaler je crois

pi tout ce fais tout seul

peut etre qu'il te demande de reboot je sais plus

mais sinon tout se fait tout seul :P

Posté(e)
nan aucun soucis c un .exe tu l'instal comme un prog

il y a rien a faire

il te demande si tu es sur d'instaler je crois

pi tout ce fais tout seul

peut etre qu'il te demande de reboot je sais plus

mais sinon tout se fait tout seul :P

483210[/snapback]

MARCI BEN!!!!!!

Posté(e)
Salut Gothic_Ted

Et cette mise à jour?on télécharge et ca se place tout seul?Y a t'il des tours de passe-passe à faire??

483202[/snapback]

J'arrive à peine de mettre ce .exe en marche.....problème resolu!!tout semble ok!!!Viva Zébulon!!!!merci!!!

Posté(e)

Ok je l'ai faite la mise à jour ok mais toujours pas de live update norton. sur le site de symatec on me parle de winpoet utilisé par mon fornisseur? après avoir suivi toutes les procedures de symatec rien n'est détecté ni virus ni anomalie !!!

je ne sais plus quoi faire.