Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut woulzy

T'es sur que ça vient de ça? J'aimerai l'être avant de mettre 50 ou 60 euros dans une alim

483425[/snapback]

Bonsoir, je le pense mais regarde ici et fais les tests avant de prendre une nvlle alim ça trouve cela peut provenir d'ailleurs mais bon.

Tester toutes les eventualitées avant de faire des achats pour rien.

Donne des news :P .

Posté(e)
J'ai remarquer qu'une chose était bizarre au niveau de la fréquence AGP : elle était sur 100MHz et non sur 66MHz. Je l'ai donc modifié en espérant que ça change quelquechose

483504[/snapback]

Bah tu as de la chance car en principe les cartes ati ne supporte pas plus de 70mhz et la norme c'est 66mhz donc tu as bien fait.

Sinon tu as tjrs ton blème ou pas ?

Posté(e) (modifié)

euh s'cuser moi mais la je comprend pas trop :P

Dapres ce que j'ai pu lire le probleme est que tu as un bug de l'affichage (ton ecran ce brouille puis ce met en veille) c'est bien ca ??

Ton pc lui ne plante pas :-(

Par ce que moi ce que je soupsonne plutot c'est ton ecran

Peut etre que ta carte graphique monte trop en frequence dans les jeux

Sur mon 15 pouce j'ai le meme probleme dés que je passe au dessu de 70hz

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Salut 256JMAN

Plusieurs choses se passent : soit mon écran s'éteint tout seul, soit l'affichage gèle et je ne peux plus rien faire (le pc plante donc). Dans les deux cas, le reboot est obligatoire. Pour ce qui est de la fréquence de rafraichissement de l'écran , elle est égale à 75 Hz.

Sinon, pour répondre à woulzy, je n'ai pas eu besoin d'attendre quelques jours : le pc a planté encore hier soir... Le problème ne vient donc pas de la fréquence AGP.

Je vais essayer de trouver une alimentattion pour tester

Posté(e)

Je suis dégouté : j'ai installé une alimentation de 300W et problème au bout de 5 min. J'en ai marre...

Sinon, je vais prêter ma carte à un copain qui va l'essayé. Je vais être fixé si c'est mon pc ou la CG.

Posté(e) (modifié)

au risque de paraitre lourd, fait toi prèter un écran.

Moi aussi j'avais tout qui se figeait (curseur de souris, clavier qui fait rien, etc) avant le fading tout blanc, et quand j'ai branché un 2eme écran pendant le bug tout fonctionnait, pui retour sur le premier écran et non, rien...

Et pis cet écran je l'ai acheté en janvier et aucun soucis avant jusqu'ace que je mette la 9600XT....

C'est possible une CG tueuse d'écran ?

Modifié par nicouille