Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Surement pas, les vendeurs disent toujours ça, j'ai cassé 5-6 pins de mon proco, le mec avais pas vu ça et le jour d'apres il me dit que tout marche tres bien...

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous!

Après avoir rendu ma 9600 XT, j'ai acheté une Leadtek 6600 GT. Je l'installe, ça avait l'air de fonctionner. Je lance alors un jeu et là, gros problèmes de texture. Ca le faisait dans la majorité des jeux. C'était étrange, le problème avec cette carte n'était pas le même qu'avec la 9600 XT.

J'ai passé beaucoup d'heures et eu beaucoup de chance pour trouver ce qui n'allait pas : dans le bios, le paramètre "Clock Spread Spectrum" était activé. Tous mes problèmes venaient de là.

Pour tout ceux qui ont des problèmes de freeze, d'écran noir et de texture, pensez à regarder si ce paramètre est bien désactivé dans le bios. Il ne sert en plus rien (vous pouvez faire une recherche avec google : tout le monde est d'accord).

En tout cas, la 6600 GT est vraiment très bien : je fais 2800 points à 3dmark05 avec un athlon 2000+ et 512 Mo de RAM, ce qui me convient tout à fait.

En tout cas, merci pour votre aide tout au long de ces problèmes

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut a tous j'ai exactement le meme pc que toi et j'ai acheter la meme carte graphique ( merci pour le truc de frequence regles a 100mhz pour les n vidia)

Perso J'ai installé les driver omega , et tout fonctionne ( a peu pres correctement).

J'ai juste l'impression que le gain de perfo par rapport a mon ancienne carte une geforce 4 mx 440 est nul .

Alors que faire?

Flasher mon bios de cm ?

une incantation indienne ancestrale?