Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous,

J'ai un problème sur mon alim :P , je voudrais la changer.

Actuellement, j'ai 350W et je voudrais savoir Combien de Watts je peux mettre tout en sachant que 350W ne me suffisent plus.

Quels sont les meilleurs alim sur le marché :-(

Posté(e) (modifié)

Je l'avais déjà vu sur LDLC mais il y a tellement de choix que je préférais avoir l'avis de différentes personnes.

Par contre es-ce que cette alim n'est pas trop bruillante et de plus y a t'il suffisament de connecteur d'alim ou faut-il prendre des "Y" en Plus ?

Modifié par 2solo
Posté(e)

Selon mes sources,il y a aussi la qualité de ceux-ci....ils peuvent ,à froid donner le meme wattage, comme décrit,mais dans la chaleur de la tour,le wattage peut baisser....d'ou le facteur qualité entre en ligne de compte........les meilleurs sont pratiquement le double à l'achat....toujours selon mes sources......le miens semble etre un de qualité standard et il fait la "job".....mais si il flanche,j'opterai assurément pour un "top performance"

Bye

Posté(e)

Question bruit ça va j'ai déjà vu pire mais si tu recherche le silence prends une tagan.

Question connectique il y a 2 prises pour sata et 4 ou 6 molex +1 externe et 2 connecteur pour brancher des ventilateurs.

Posté(e)

moi je te conseil antec pour ma part j'ai une antec true power 380w et je la trouve assez silencieuse; moi je te conseillerai la même que gweno :P :la 480 W

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Et si t'as pas trop de tunes, il y a celle-ci : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...er-550W-LC6550/

J'en ai installé 2 chez des potes, ça marche très bien et le moins que l'on puisse dire c'est que le rapport qualité/prix est imbattable.

483427[/snapback]

argh LC, les alims qui commence a voir des pertes de tensions au bout de 6moix et des ventilo bruyant au bout de 3mois...

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Selon mes sources,il y a aussi la qualité de  ceux-ci....ils peuvent ,à froid donner le meme wattage, comme décrit,mais dans la chaleur de la tour,le wattage peut baisser....d'ou le facteur qualité entre en ligne de compte........les meilleurs sont pratiquement le double à l'achat....toujours selon mes sources......le miens semble etre un de qualité standard et il fait la "job".....mais si il flanche,j'opterai assurément pour un "top performance"

Bye

483386[/snapback]

en en langage compréhensible ? :P