Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fx 5200 ya unr foto dun ventilo c juste pour savoi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai une ptite C.G Qui est une Ge force fx5200 (qui est overclcker) et je voudrais savoir

si j'instal un ptit ventilo que g en stock dessu si je peut monter l'o/c plus haut ???

Merci :P:-P:-(

Modifié par sansnom

Posté(e)

oui je pense que c'est faisable si le reste de ta tour et de tes composants son eux aussi bien ventilé

Posté(e) (modifié)

Ha trés bien !! :-P:-(:-P

Et puije brancher un vieu ventilo (de p133 mmx :P ) sur la carte grafique ?

Merci 13.coco.2 et les autres.

Modifié par sansnom
Posté(e)
Ha trés bien !! :-P  :-(  :-P

Et puije brancher un vieu ventilo (de p133 mmx :P ) sur la carte grafique ?

Merci 13.coco.2 et les autres.

483450[/snapback]

Posté(e) (modifié)

ben essaye toujours si t'arrives à le brancher par contre j'aimerais bien voir comment tu va t'y prendre pour le fixer au niveau de ta carte graphique.mais en bidouillant je pense que s'est possible.

sinon tu peux augmenter ton overcloking et tu surveilles la température de ta cg :si tu vois que ça chauffe vraiment trop tu montes ton ventilo sinon tu pourras dès fois laisser tel quel.a toi de voir

Modifié par 13.coco2
Posté(e)

Dsl je ne sais pas coment régler le taille de la phato.

Alrs puis-je brancher ce ventilo (de pentuim mmx) dans mon ordi (config. dans la signature)???

Si oui ancun probléme ne pourez survenir ???

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...