Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fx 5200 ya unr foto dun ventilo c juste pour savoi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ton ventilo est en molex,n'est ce pas??il l'est vu la photo.

tu fixes ce ventilo sur le radiateur de ta cg,et tu le branches sur un connecteur molex de ton alimentation.

Prends un demultiplicateur molex si t'as + de prises dispo.

Vu que ça marche sans ventilo,le fait d'en brancher un n'apportera que du refroidissement supplémentaire pour le gpu de ta cg.

Tu ne vas rien cramer!!!!!!fixes ton ventilo correctement,c'est tout :P:-(

Modifié par angelique
Posté(e) (modifié)

pas de probleme je l'ai deja fait sur une Tnt2 pour le branchement je vois pas pourquoi tu demande ca ce voit ou ca ce branche non ???

[edit] du coton sur le Rad :P mais pourquoi ? :-(

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
Salut,

le coton c'est juste pour fixé le ventilo c'est pas dangereu ??

Merci

485463[/snapback]

:P hum je vois pas bien comment tu va fixer ton ventilo avec du coton

Posté(e) (modifié)

Coucou! :-P

Je suis pas sur que ca soit une bonne idée d'overclocker ta cg trop haut :-P ... enfin bon essaie toujours mais petit a petit, si tu va trop loin tu t'en rendra compte avant que ca grille! :-P

Pour brancher on ventio, tu doit avoir des pries d'alimentation vacantes qui sortent de ton alim.. en bien tu branche ton ventilo a une de ces prises... Tu peux choisir n'importe laquelle, ca n'a pas d'importance! :-P

PS: oups je suis un peu en retard! :P:-(

Modifié par Choupinou
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...