Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est une HP deskJet 610C je n'ai jamais eu de problème avec avant....

bon comme hier je l'allume et je lui demande d'imprimer un document (normal)

c'est alor que j'ai un message d'erreur... et elle s'éteint... impossible de la rallumer :-P

je verifis les prises je débranche, je rebranche, elle s'allume .....et s'éteint....

même manipes qu'avant ...mais elle refuse categoriquement de montrer un signe de vie......

5 min plus tard je rerererererererereretente de l'allumer ... elle s'allume :-P

et elle commence a prendre une feuille où elle écrit de ligne de signes bizarres :-P " :-P çç :biere: ê :biere::biere: µµç¤¤µ des trefles, des coeur, des carreaux, des piques...." :-P:-P:-P elle reprend 7 fois des feuilles ,à distance de temps irregulier, pour ecrire encore et encore 2 lignes de signes bizarres puis la 8° foi elle fait une multitude de points sur toute la feuille.. puis elle s'éteint ...

un manège infernal :P:-(:-P

mais POURQUOI????? est-ce le transformateur qui rend l'âme??? un virus que je ne detecte pas?? au secourrrr pitiéééé :-P

Posté(e)

T'as essayé de réinstaller les drivers ?

Si tu l'allumes avec le PC éteint, elle fait n'importe quoi ou elle attend sagement ?

Posté(e)

salut,

il faut supprimer tous les documents qui sont en file d'attente et redémarrer windows, c'est un bug que j'avais avec une HP jet d'encre, c'est le spooler de windows qui continu d'envoyer des données à l'imprimante.

higgins

Posté(e)
salut,

il faut supprimer tous les documents qui sont en file d'attente et redémarrer windows, c'est un bug que j'avais avec une HP jet d'encre, c'est le spooler de windows qui continu d'envoyer des données à l'imprimante.

higgins

483402[/snapback]

c'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé elle déconne toujours!!!

et le PC éteint, c'est simple puisqu'elle ne s'allume PAS DU TOUT!!!

on dirait en effet qu'il y a un problème dans les drivers mais pourquoi tout d'un coup :-(:P

Posté(e)

zut!!! j'ai reinstallé les drivers j'ai verifié qu'il n'y ai pas de virus et pourtant elle délire toujours et même pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-P elle s'allume toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P:-P:-P:-P

là il me faut vraiment un exorciste!!!!!!:-(:P

c'est plus drôle je vais finir par l'exploser!!!!!! :-P

je ne vois pas quels autres problème pourraient faire deconner cette imprimante?? :-P

Posté(e)

Salut,

Cela ressemble à un coup du virus BugBear. Comme il n'est plus trop récent, un simple scan avec un antivirus à jour devrait en venir à bout.

Posté(e)

baaa non trop pas je ne trouve rien de rien

ni avec kapersky

ni avec spybot

ni avec ad-awar

!!!!!!!! :P