Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, ça fait environ une semaine que j'ai wanadoo et j'ai installer un antivirus avast et j'ai supprimer tous els virus que j'avais depuis je n'arrive plus a me connecter a wanadoo. en fait jme connecte mais jpeux pas aller sur des sites, je ne peux pas utiliser msn, ni mozilla. y'a des messages d'erreur qui s'affichent. notamment celui d'internet explorer qui me demande d'envoyer le rapport d'erreur; et ensuite je suis automatiquement deconnecté de wanadoo. je sais aps quoi faire. merci pour votre aide.

 

j'ai windows 98.

Posté(e)

reponse un peu concon mais es ce que tu as essayé de désinstaler tout ce qui rapport avec wanadoo, le modem, les pilotes etc..

mais dans la mesure du possible n'instale pas le truc espace wanadoo, certaines personnes aiment bien ce mode pour ce connecter mais je le trouve un peu bidon ... :P

 

tien nous au jus :-(

Posté(e)

c simple tu débranche ton modem de l'usb, tu vire tout ce qui rapport avec ton modem, les pilotes, l'espace wanadoo etc ..

tu vas peut etre etre amené à redémarrer.

ensuite tu rebranche ton modem (windows va te dire nouveau peripherique détecté)

tu va avoir une fenetre qui te demande les pilotes, tu ne clic pas sur "suivant" tu insere le cd du modem dans le lecteur et apres quelques secondes la fenetre va changer tu vas peut etre voir un barre de progression qui copi des fichiers.

une fois tout ça terminé tu sera peut etre encore amené a redémarrer de nouveau.

tu devrai avoir un nouveau icone sur ton bureau tu entre dedant ton nom d'utilisateur et ton mot de passe internet et tu dois avec un bouton connecter, connect, ou numéroter, tu clic dessus et normalement tu te connecte directement :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...