Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je vends un kit de 2x512Mo de chez Corsair, il s'agit des Pro Séries en PC4000 (avec des LEDs sur la tranche de la mémoire!!)

Elles montent a 250 de FSB d'origine, je n'ai pas testé plus haut car mon processeur n'acceptais pas d'aller jusqu'a la...

Voila, j'en voudrais 220€ ==>> 210€...Sur Paris et en main propre!

a bientot!

Modifié par mec93

Posté(e)
t'abuse pas trop toi  :P

http://www.ebay.fr/

483572[/snapback]

Euh...tu reviendra m'expliquer ca avec le bon lien :-(

le sujet existe déjà ici

483616[/snapback]

Mais je sais c'que j'fais quand meme...merci DE LIRE LES ANNONCE AVANT DE POSTER...

Je vais t'expliquer : Il y'a deux annonces pour 2 kit différents :

-2*512Mo PC3200 Low Latency

ET

-2*512Mo PC4000 Pro Séries

En espérant que ca t'auras aidé...

J'vais quand meme vous dire merci pour les up!!!

Posté(e) (modifié)
t'abuse pas trop toi  :P

http://www.ebay.fr/

483572[/snapback]

Enfait, tu sais quoi??? Je vais meme t'aider (toi qui veux casser ma vente apparement :-()

Voici le lien EBAY que je pense tu as voulu mettre...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...6755879198&rd=1

Alors que je t'explique...deja l'enchère n'est pas finie (il reste 19h a l'heure ou j'ecris ce message) donc le prix va encore grimper (regarde dans les dernieres heures surtout) et deuxièmement le vendeur ne me parait pas exelent (94% de bon feedback...je compare avec mon père qui a 3500 feedback et 99.4% de bons :-P (tel père tel fils))

dernière chose...il y'a un PRIX DE RESERVE dans l'enchére de la personne...et il n'est toujours pas atteind a cette heure ci!

Voila...réponse clair et précise qui j'espère t'auras satisfait et convaincu!!!

Pour t'aider...BAISSE A 215€!!!

Modifié par mec93