Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

J'ai un problème depuis très longtemps, c'est que régulièrement que je suis sur ce forum ou sur mon compte hotmail et en d'autre endroit, quand je clic sur un lien ma page se fig (block) il n'y a rien à faire même le x en haut à droit ne fonctione plus, alors je fais ''ctrl'' + ''alt'' ''+'' pour le fermer. Le seul truc que j'ai trouvé c'est de laisser ma flèche dessus le lien et de tapper l'adresse manuellement qui apparaît en bas à gauche, mais pour certain lien trop long, c'est impossible et pour les autre ben c'est vraiment long de faire ça à chaque fois.

Merci de m'aider mes sauveur (es) :P

Modifié par yanik832001

Posté(e)
Bonjour à tous

J'ai un problème depuis très longtemps, c'est que régulièrement que je suis sur ce forum ou sur mon compte hotmail et en d'autre endroit, quand je clic sur un lien ma page se fig (block) il n'y a rien à faire même le x en haut à droit ne fonctione plus, alors je fais ''ctrl'' + ''alt'' ''+''  pour le fermer. Le seul truc que j'ai trouvé c'est de laisser ma flèche dessus le lien et de tapper l'adresse manuellement qui apparaît en bas à gauche, mais pour certain lien trop long, c'est impossible et pour les autre ben c'est vraiment long de faire ça à chaque fois.

Merci de m'aider mes sauveur (es) :P

483597[/snapback]

salut,

si tu est sur Ie ....essaye un autre navigateur ...

T'a fait un adware ou spybot ... ou un truc du genre...

Posté(e)

Salut bubu et merci pour ta réponse,

J'ai fais le test avec adware, spybot et scan avec anti-vir, mais rien

POur ce qui est du IE, bien oui je l'ai, et pour les autres navigateur, ben je ne l'ai connais pas, ici mes amies les établissement ont tout IE on connais rien d'autre, J'ai essayé une fois il y a plusieurs année un autre (Nepcas) ou quelqus chose de même, mais il a fais bogué mon ordi encore plus, alors lequel que tu ou vous me suggérer ??

Posté(e)
Salut bubu et merci pour ta réponse,

J'ai fais le test avec adware, spybot et scan avec anti-vir, mais rien

POur ce qui est du IE, bien oui je l'ai, et pour les autres navigateur, ben je ne l'ai connais pas, ici mes amies les établissement ont tout IE on connais rien d'autre, J'ai essayé une fois il y a plusieurs année un autre (Nepcas) ou quelqus chose de même, mais il a fais bogué mon ordi encore plus, alors lequel que tu ou vous me suggérer ??

483883[/snapback]

salut

fait ton choix --> http://www.01net.com/telecharger/windows/I...net/navigateur/

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hey hey salut à tous

Merci bubu.

J'ai trouver quelque chose. j'ai changer de firewall, maintenant je suis avec keiko et tout va très bien, je peux naviguer avec IE et firefox sans problème, bon ok oui avec problème, mais celui-la est résolu.

Merci à tous. :P