Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis désespéré aucune réponse sur mon problème de tâche planifié CHKDSK au prochain redémarrage, malheurensement cette tâche s'inscrit à l'écran mais ne s'exécute pas et le défragmenteur Diskeeper refuse de défragmenter mon HDD tant que cette tache ne sera pas exécutée, je rappelle que je suis sous Win 2000 Pro Coolman m'avait aidé dèjà une fois sur ce problème mais en relisant ces posts je n'arrive pas à remettre cela en place, Ne m'abandonnez pas SVP

Merci :P

Posté(e)
Salut,

Regardes cette FAQ Zébulon, je crois que c'était le problème que tu avais eu à l'époque, sinon tiens moi au courant.

 

A+

483621[/snapback]

 

Salut Coolman,

Je suis honteux, mais c'est bien le même problème. J'ai effectué le paragraphe 1 dans la BDR mais pas de trace diskeeper au démarrage au besoin j'ai fait un imprime écran, 2 dans le gestionnaire de tache j'ai supprimé le processus avec Tune UP et 3 dans la BRD j'ai rechercher et supprimer toutes les entrées sauf une qui refuse : Impossible de supprimer toutes les valeurs

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F12FCA3B-35CB-45f1-845D-8C824C505003}\LocalServer32

Valeur par defaut REG_SZ C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DKservice.exe

Voilà, je suis bien heureux de me retrouver avec toi!

A++

Posté(e)
Salut Coolman,

 

Voilà, je suis bien heureux de me retrouver avec toi!

A++

483697[/snapback]

 

Ben je n'y comprends plus rien je viens de redemarrer et CHKDSK c'est lancé et je n'ai plus de message lors du Boot.

Coolman je n'ose relancer Diskeeper! De toute façon il faudrait mieux que je le vire et que je l'installe de nouveau, non? Et est ce que je recommence avec ce défragmenteur qui m'a planté dèjà deux fois ou est ce que tu me conseilles autrechose? :P

Amicalement

Posté(e)
Voilà, je suis bien heureux de me retrouver avec toi!
:P

 

Bon essayons de voir comment je peux t'aider.

 

01) Essayes tout d'abord de supprimer cette clé récalcitrante en "mode sans échec" (touche F8 au démarrage du PC).

Posté(e)
:P

 

Bon essayons de voir comment je peux t'aider.

 

01) Essayes tout d'abord de supprimer cette clé récalcitrante en "mode sans échec" (touche F8 au démarrage du PC).

483702[/snapback]

 

Non impossible de supprimer toutes les valeurs, même en mode sans échec.

Posté(e)
Et est ce que je recommence avec ce défragmenteur qui m'a planté dèjà deux fois ou est ce que tu me conseilles autrechose?
J'ai abandonné Diskeeper au profit de O&O Defrag que je trouve plus performant, ce serait peut-être la solution. :P

 

Il y a une version 30jours ICI pour pouvoir tester.

 

A+

Posté(e)
J'ai abandonné Diskeeper au profit de O&O Defrag que je trouve plus performant, ce serait peut-être la solution. :P

 

Il y a une version 30jours ICI pour pouvoir tester.

 

A+

483778[/snapback]

 

Merci! je vais essayer cela demain, mais avant je vais remettre ma BDR d'applomb.

A++

Amicalement

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...