Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Etant donné le bloquage de MSN au boulot bientot (normalement ce matin), en externe mais pas en interne (donc en fait tout ceux qui sont ds ma boite a travers le monde pourront comuniquer normalement, mais pas avec les contacts externe...) je souhaiterais savoir si il y avait moyen de configurer MSN pour utiliser le port 80...ou passer par un http proxy / socks 5 server (si vous en avez des dispo je suis preneur) pour continuer de l utiliser normalement. A noter que je me fou que l envoie des fichiers marchent ou les smileys persos et autrees conneries, je vx juste parler a mes amis restés en france.

Je voudrais eviter d utiliser des trucs genre httptunel couplé a sockscap...(meme pas sur que ca marche pour MSN meme si ca marche pour d autres trucs) mais je suis sur que qq1 a une solution plus simple... a notrer que j utilise MSN 7 beta et que web messenger deconnecte tres souvent au boulot...donc quasi inutilisable.

D avance merci pour votre aide =)

Posté(e)

Salut !

Essaie webmessenger.

MSN Web Messenger te permet d'utiliser rapidement et aisément des fonctionnalités de base de messagerie instantanée à l'aide d'un navigateur Web sur tout ordinateur sans installer le moindre logiciel.

C'est bien ca que tu cherches non ?

Posté(e)
web messenger deconnecte tres souvent au boulot...donc quasi inutilisable.

483676[/snapback]

desole =), je vx juste "contourner" le bloquage avec MSN plutot que d utiliser un truc externe qui va se retrouver bloquer un jour ou l autre aussi...web messenger je pense qu ils vont bloquer l acces au site (me demandez pas pourkoi l ont bloque, j en sais rien du tout) de toutes facons...un truc gentillet quoi. si ya moyen de passer par un serveur externe sur trillian ou miranda aussi je suis preneur tant que j ai un MSN qui fonctionne...

Posté(e) (modifié)

tu as essayé de rentré toutes c'est information dans les parametre de connexion ?

sinon ca va pas repondre a ta question mais pour les probleme de déconnexion tu peu utiolisé Gaim il a un plugin de reconexion automatique (enfin peut etre que MSN le fait deja :P )

[edit] oups j'avait pas vu ta reponse bubu

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Nous ne sommes pas là pour aider à contourner les restrictions mises en place par l'administrateur d'un réseau d'entreprise.

Demande à ta hiérarchie pourquoi le blocage est réalisé, ils te donneront certainement mille et une bonnes et moins bonnes raisons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...