Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]mon gestionnaire de taches a changer !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde les gens

voila comme un idiot j'ai utiliser un tweak puis supprimer car il ma "deformé" mon

window xp. :-P

maintenant j'ai une fenetre qui s'ouvre quand je fait ctrl+alt+suppr avec plusieur choix !

arreter system; fermer session; changer mot de passe; verrouiller l'ordinateur; et pour finnir gestionnaire de taches ! :-(:-P:-P:-P

et meme quand j'etteind la fenetre a changer, je sais que j'ai deja lu ce probleme sur

zebulon mais impossible de retrouver ce topic... :P et pourtant j'ai chercher sur 20 pages de recherche ! mais la je bloque

donc si quelqu'un a une idée je veux bien l'entendre, merci

Modifié par julkien

Posté(e)
Salut,

Est-ce que taskmgr.exe fonctionne ?

483780[/snapback]

bonjour coolman

oui il fonctionne bien dansla liste de mes processus mais je pense plutot que cela doit etre une option qui ais decocher ou une clees de registre qui a changer...

mais je ne trouve pas :P

si tu as une idée n'hesite pas et merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut,

Disposes-tu d'un accés au gestionnaire de stratégie (gpedit.msc)

Si "NON" va voir ce lien

Puis faire la manip suivante :

01) Lancer "Démarrer" puis "Exécuter" puis Gpedit.msc

02) Choisir "Configuration utilisateur"

03) Selectionner "Modèle d'administration" puis "Système"

04) Choisir "Options Ctrl+Alt+Suppr"

05 Double cliquer sur "Supprimer le Gestionnaire des tâches"

06) Choisir 'Non configuré'.

A+

Modifié par coolman
Invité jibi049
Posté(e)
bonjour tous le monde les gens

voila comme un idiot j'ai utiliser un tweak puis supprimer car il ma "deformé" mon

window xp. :-(

maintenant j'ai une fenetre qui s'ouvre quand je fait ctrl+alt+suppr avec plusieur choix !

et meme quand j'etteind la fenetre a changer, je sais que j'ai deja lu ce probleme sur

zebulon mais impossible de retrouver ce topic... :P

donc si quelqu'un a une idée je veux bien l'entendre, merci

483686[/snapback]

Je comprend pas bien là ... c'est quoi ces choix là ? tu peux faire un screen steplait parce que la je pige rien du sujet !

Posté(e) (modifié)

pour jibi049 je peux pas faire de screen quand la fenetre ais enclancher, il s'agit d'une fenetre qui s'ouvre quand tu fait ctrl+alt+suppr et au lieu d'avoir un gestionnaire de tache, j'ai le choix entre arreter le system, verrouiller la session, fermer la session, changer de mot de passe, et gestionnaire de taches :-P:P

pour coolman j'ai installer gpedit mais que neni il etait deja sur non configurer et du coup j'ai essayer de le desactiver mais ca fait rien non plus... :-(

donc si quelqu'un a une idee je lui en serais reconnaissant, merci

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)
Salut,

modifies l'ouverture de session des comptes utilisateurs

483911[/snapback]

salut

je modifie quoi et comment ? :-(:-P:-P

merci

edit: j'ai ete dans gpedit sur ouverture de compte utlisateur mais elle ais sur non

configurer c'est bon ca ? :P:-P:-P:-P

Modifié par julkien
Posté(e)

cette fenetre s'apelle securité de window et elle se lance quand je fais ctrl+alt+suppr

au lieu de mon gestionnaire de taches

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

window xp.

tu nous aides pas beaucoup!

ton soft de tweak, comment se nomme t'il ?

ré-installes le et fais un tour du coté de cette combinaison de touches CTRL+ALT + SUPPR

remet l'option par défaut

tweaker, c'est bien, à partir du moment ou on sait ce que va faire le tweak

en fait, je t'ai dis que ca vient de la gestion de tes sessions, parce que ce type de fenetre s'ouvre et fonctionne de la même facon que si tu avais Windows 2000 quand tu utilises cette combinaison de touches

() edit, je viens de faire un test sur ma session XP,

il faut aller dans le panneau de configuration --> compte d'utilisateur --> modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent une session ---> Réactives ---> utiliser l'ecran d'accueil

c'est tout

Modifié par mort_de_rire