Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je souhaiterai une fois de plus avoir vos opinions sur l'achat d'un produit. Votre aide m'a été d'un grand service et je vous en rmercie. :P Je voulais vous demander qu'elle serait la meilleure carte tuner tv (PCI) selon vous (mon budeget est fixé en dessous de 60 euros). Merci de préciser la référence et la marque.

Posté(e) (modifié)

personnellement je suis a ma deuxime Wintv j'ai revendu la premiere (une wintv de base) pour aquerire la wintv PVR

J'ai egallement testé une pinacle je me rappel plus du model, une simple son mono ... pas mal non plus

Apres ca depend de ce que tu veux, des carte TV y en as pour tout les gout

D'ailleur ca a surement du sortir les cartes TV pour la TNT :P

[edit] oui ca existe je me demande si je vai pas me faire une petite folie moi :-(

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

je cherche une carte avec une bonne qualité pour ne pa détériorer la qualité de l'image, car g un cable antenne qui est impec avec une tv mais moins net sur ma carte tv pinnacle pctv rave. Je cherche une carte mieux que celle la, que me proposez vous ?

Posté(e)

g cherché sur Internet et je ne suis pa parvenu a trouver les différences d'un point de vue techniques(résolution, chipset...) entre ces deux cartes pinnacle_pctv_rave.jpg et celle-ci p_tv-leadtek-tv2000dlx.jpg.

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?