Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voici la config du pc d'un ami:

P4 - 512 Mo RAM - DD 80Go - carte graphique 64

Problème:

1 - Le jeux des SIMS met un temps incroyable à se charger sur le PC

2 - Au bout d'à peine quelques minutes de jeu, le PC s'éteint et redemarre.

Evidement le jeux est perdu et on doit recommencer.

C'est rageant !

Que faire ?

Est-ce un problème de carte graphique ? du ventilo ? autre ?

Merci pour vos idées

Posté(e) (modifié)

As-tu essayé de réinstaller le jeu ?

C'est peut-être aussi un problème dû à la surchauffe d'un des composonts de ton ami. Retire une plaque sur le pc pour voir si ca continue toujours, ou si il peut jouer plus de temps avant de redémarrer.

Essaie déjà ca, et si ca marche toujours pas, ben c'est pas dû à un problème de surchauffe

[EDIT] Met à jour ses drivers aussi on ne sais jamais ( moi je ne l'avais pas fais, et mon pc ne répondais plus ( même pas ctrl-alt-del, alt-tab... ), il n'y avait qu'une solution : le reboot. Peut-être que là il le fait tt seul ( comme quand xp le fait tt seul quand un joli message bleu apparait ! ). Mais bon, là je m'égarre p-e... :P

Modifié par Soktomy
Posté(e)

Salut,

Avant j'avais une carte graphique 64Mo ( je dirais pas laquelle :P ) puis je pe te dire que c'était impossible de joué au sims ( ps : sims 1 ou 2 ? )

Si c'est pour les sims 1, une carte 64 c'est suffisant.

Mais si c'est Sims 2, aucun autre choix a par acheté une carte graphique 128 :-(

• 2 semaines après...
Posté(e)
Salut,

Avant j'avais une carte graphique 64Mo ( je dirais pas laquelle  :P  ) puis je pe te dire que c'était impossible de joué au sims ( ps : sims 1 ou 2 ? )

Si c'est pour les sims 1, une carte 64 c'est suffisant.

Mais si c'est Sims 2, aucun autre choix a par acheté une carte graphique 128 :-(

484170[/snapback]

Ok problème résolu avec une carte graphique 128 Mo. Ca tourne bien maintenant.

Merci beaucoup

@+