Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , voilà j'ai un soucis...

en effet depuis peu (en fait j'ai été obliger de tout formater et de tout réinstallé sur mon PC , et pour un neophyte comme moi , je vous explique pas la galere !!)

bref , depuis quand je souhaite enregistrer une image d'internet sur l'ordi , avec le clic droit etc... il me propose d'enregistrer l'image en .art ou .bmp et plus .jpg , si bien que quand je souhaite revisualiser l'image depuis le PC , avec l'aperçu de windows par exemple , ça m'indique "aucun aperçu n'est dispo" alors que le fichier a un poids ! je comprends plus ...

Bref , j'attends votre aide avec impatience !! merci d'avance.

Posté(e) (modifié)
bonjour à tous , voilà j'ai un soucis...

en effet depuis peu (en fait j'ai été obliger de tout formater et de tout réinstallé sur mon PC , et pour un neophyte comme moi , je vous explique pas la galere !!)

bref , depuis quand je souhaite enregistrer une image d'internet sur l'ordi , avec le clic droit etc... il me propose d'enregistrer l'image en .art ou .bmp et plus .jpg , si bien que quand je souhaite revisualiser l'image depuis le PC , avec l'aperçu de windows par exemple , ça m'indique "aucun aperçu n'est dispo" alors que le fichier a un poids ! je comprends plus ...

Bref , j'attends votre aide avec impatience !! merci d'avance.

484297[/snapback]

Salut

Essaye voir de le renomer en .jpg pour voir ce que ca donne ??

Et sinon tu te cherches un viewer par ex: "Xnview" sur google

Tiens nous au jus :-(

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

malheureusement , les renommer en .jpg ne fonctionne pas !! ni avec la visionneuse "xnview"... quel manque de pot !!! :P

bref ... merci quand même !! , j'attends tout de même d'autres solutions !!

merci ! :-(

Posté(e)

Cela fait ca avec tout les sites?

tu as essayé avec un autre navigateur?

Posté(e)
malheureusement c'est fait aussi , merci quand même !! (ça va , il est pas trop chiant mon probleme !!  :-( )

484336[/snapback]

Salut

Alors si tu veux changer de navigateur je peux te conseiller celui la puis tu prends celuis qui corresponds a ton processeur ok !

Tiens nous au courant !

@+ :P

Posté(e)

effectivement , ça le faisait avec tout les sites !!

je vais essayer avec un nouveau navigateur , merci pour les liens et votre attention. En esperant que ça va resoudre le pb ... :P

à plus , je vous tiens au courant.

merci encore :-(

Posté(e)

alors avec mozilla , plus de probleme , c'est bonnard !!! :P

parcontre , comme apparemment le probleme vient de IE , j'ai essayé de le réparer comme tu l'as montré Coolman , mais y'a pas eu moyen !!

pas grave , l'important , c'est que je n'ai plus le soucis , merci encore tout le monde !! :-(