Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]FireFox - Changement de thème


Phengizy

Messages recommandés

Aprés Dés/Réinstal.

Firefox comprend deux parties :

Le logiciel proprement dit en général dans : C:\Program Files\Mozilla Firefox

qui est désinstallé de façon classique (ajout/suppression de prog)

et le(s) profil(s) généralement dans : C:\Documents and Settings\...\Application Data\Mozilla\Firefox.

qui n'est pas concerné par la désinstallation classique !

 

Est ce que tu as aussi supprimé ton profil qui peut éventuellement contenir des anomalies.

 

Au fait, c'est quoi ton C:\Documents and Settings\Phengizy\Bureau\Sans titre.bmp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re' et merci à tous, :P (oui il y a allusion)

QUOTE

C'est le screen de son erreur... mais sur son disque dur. Il est donc le seul à le voir, ne l'ayant pas mis à notre disposition par ftp.

Encore faudrait-il savoir :-P:-P:-P

Bon, g TOUT désinstaller et Réinstaller Firefox via Zébulon :-(. Je l'ai laissé dans C/Program Files/.....

Alors je fais "Outils-> Thèmes -> Obtenir d'autres thèmes -> Install Now (RedCat par ex) et là rien ne se passe :-P

Quand je klik droit et Ouverture dans l'onglet il me sort une fenêtre:

"red_cats_(green_flavor)2.0.fx.jar

Je l'ouvre ou je l'enregistre sur le disque et là c'est "Dong"

Invalid or corrupt jarfile..............

Ou alors il y a une c...... kekpar ou c'est MOA qui en suis une (no comment, please..)

Pour info: les dif.thèmes que j'essaie de dl vont bien dans dossier Téléchargement en fichier "jar"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as réussie a télécharger le .jar, il suffit de le glisser dans la fenètre Outils->thèmes pour qu'il s'installe.

 

Pour l'intall automatique sans passer par le .jar, confirme nous que tu n'as pas de barre jaune d'information en haut de la page au moment ou tu clique sur "install".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re'

:P²² à gibé, :-P

Si tu as réussie a télécharger le .jar, il suffit de le glisser dans la fenètre Outils->thèmes pour qu'il s'installe.

Donc j'en suis une :-P . Mais c'est écrit nulle part ça ???

-Je confirme la barre jaune :-P

Encore une fois merci

Donc, il n'y a plus que les Screens qui me prennent la tête :-(

@ +

Au fait: C quoi le Marque-Page Dynamique? - Le petit éclair jaune en bas à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la barre jaune
C'est vrai que cette barre jaune est trop discrète et que beaucoup d'utilisateurs ne la remarquent pas !

 

Au fait: C quoi le Marque-Page Dynamique? - Le petit éclair jaune en bas à droite
Pour l'icône de la barre d'état, je le connais pas, mais si tu place le curseur dessus tu devrais avoir une bulle qui t'en dit plus et si tu clique dessus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...