Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-( salut à tous,

j'utilise office xp et sous word, lorsque je fais un tableau, dans une zone de texte, si j'utilise l'outil couleur de remplissage ou couleur du trait, ces derniers sont inactifs, les cases de couleurs sont vides, y a t'il un réglage pour activer ces ces outils?

merci d'avance a+++ :-P:-P

Posté(e)
:P  :-( salut à tous,

j'utilise office xp et sous word, lorsque je fais un tableau, dans une zone de texte, si j'utilise l'outil couleur de remplissage ou couleur du trait, ces derniers sont inactifs, les cases de couleurs sont vides, y a t'il un réglage pour activer ces ces outils?

merci d'avance a+++ :-P  :-P

484433[/snapback]

Bonsoir.

Les tableaux tracés sous Word en mode natif (avec l'outil tableau word) ne peuvent pas être activés avec les outils: bordure ou remplissage.

Dans ce cas il faut utiliser l'insertion d'un tableau XL (bouton juste à côté) qui insère un morceau de feuille de calcul qui elle peut être mofifiée dans les options de cellule.

Posté(e)
Bonsoir.

Les tableaux tracés sous Word en mode natif (avec l'outil tableau word) ne peuvent pas être activés avec les outils: bordure ou remplissage.

Dans ce cas il faut utiliser l'insertion d'un tableau XL (bouton juste à côté) qui insère un morceau de feuille de calcul qui elle peut être mofifiée dans les options de cellule.

484495[/snapback]

Quelle version d'office utilises tu ?

Pour moi office 2002 sous W98 bordure et trame ,que ce soit pour un tableau dessiné ou inseré, fonctionne.

Je pencherai donc pour un pb de version

Posté(e)
Quelle version d'office utilises tu ?

Pour moi office 2002 sous W98 bordure et trame ,que ce soit pour un tableau dessiné ou inseré, fonctionne.

Je pencherai donc pour un pb de version

484517[/snapback]

Je parle du pack Office 2003 sous win XP

Posté(e)
Je parle du pack Office 2003 sous win XP

484696[/snapback]

salut, merci de vos réponses :-P:-P

il s'agit bien du pack 2003 sous xp

meme sans utiliser de tableau avec cette version les cases de remplissage sont inactives, (elle restent sans couleur) y a t'il une solution?

a+++++++++++ :P:-(

Posté(e) (modifié)
salut, merci de vos réponses :-P  :-P

il s'agit bien du pack 2003 sous xp

meme sans utiliser de tableau avec cette version les cases de remplissage sont inactives, (elle restent sans couleur) y a t'il une solution?

a+++++++++++ :P  :-(

484768[/snapback]

Les boutons "couleur de remplissage" et couleur du contour" ne sont actifs que pour les éléments créés avec la barre "dessin". :-P

Tu peux les activer pour un pavé de texte ou un dessin effectués avec cette barre, mais pas pour les éléments de texte saisis directement sur ta feuille Word.

Si tu veux absolument avoir de la couleur en fond de ton texte Word tu dois utiliser le bouton "surlignage" présent sur la barre "mise en forme".

Modifié par PHIL76
Posté(e)
Les boutons "couleur de remplissage" et couleur du contour" ne sont actifs que pour les éléments créés avec la barre "dessin". :P

Tu peux les activer pour un pavé de texte ou un dessin effectués avec cette barre, mais pas pour les éléments de texte saisis directement sur ta feuille Word.

Si tu veux absolument avoir de la couleur en fond de ton texte Word tu dois utiliser le bouton "surlignage" présent sur la barre "mise en forme".

484854[/snapback]

merci c'est exactement ce que je voulais faire, super tes explications

a+++ :-(:-P