Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

Je me suis inscrit sur ce forum spécialement pour essayer de trouver une solution a mon probleme, donc j'espere ne pas etre déçu :-(

Alors voila, suite a l'application du programme Game Xp, ca m'a changer pleins de parametres dans mon windows xp (parametres d'affichages surtout)

Mais j'ai reussi a regler les 3/4 des problemes avec TuneUp Utilities 2004, mais cependant il me reste encore 2 problemes plutot ennuyeux...

1 - lorsque je double clic sur une image, elle ne s'ouvre plus pour en

voir l'aperçu. (tout les formats d'images: jpg, bmp, gif, ...)

2 - par défaut le panneau de control de win xp a un look different des

anciens windows mais il est possible de changer ca en cliquant sur

"basculer le mode d'affichage" (un truc du style) or maintenant je n'ai

plus ca.

sanstitre5fg.th.jpg

Voila je vous demande de l'aide par pitié :P

Modifié par Gh0st_D0g

Posté(e)

Si j'ai bien suivi, tu as installé un tweaker pour réparer les méfaits d'un autre tweaker. :P

Je te conseille une restauration système d'avant Game XP.

Posté(e) (modifié)

Mais le probleme c'est que je n'ai pas de point de restauration d'avant GameXP mais seulement d'1 jour plutot, et j'ai peur que ce que j'ai fait entre temps ne soit "effacé"

:P

Mais y a surement moyen de regler ces 2 problemes grace a la base de registre non ?

Modifié par Gh0st_D0g
Posté(e)

Salut,

Mais le probleme c'est que je n'ai pas de point de restauration d'avant GameXP mais seulement d'1 jour plutot, et j'ai peur que ce que j'ai fait entre temps ne soit "effacé"
Il faut être patient, les zébuloniens n'ont pas forcément réponse à toutes les questions.

Le fait de faire une restauration à une date antérieures du système ne détruira pas le travail que tu as éffectué. Il ne touche que la restauration des fichiers Windows. Les logiciels installés après cette date seront aussi a réinstaller.