Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila j' ai loué un serveur counter strike et donc je viens d' avoir l' adresse ip de mon serveur ainsi que celle de mon serveur ftp qui est du genre 193.24.224.86 avec mon mdp et mon login.

voila ma question est comment je fait pour me connecter a ce ftp ??

Merci d' avance pour votre aide :P

Posté(e)
avec un client FTP par exemple Filezilla que je trouve tres simple d'utilisation

484757[/snapback]

Je possede filezilla mais je ne sais pas comment faire pour y acceder, j' ai fait quick connect entrer mon login, mon mdp et l' adresse que g donné ci dessus et sa veut pas me connecter sa me met en rouge "impossible de se connecter"

Pourtant avec mon site pas de probleme mais c pas une adresse chiffre c une adresse genre "ftp.truk.fr"

Posté(e)
Je possede filezilla mais je ne sais pas comment faire pour y acceder, j' ai fait quick connect entrer mon login, mon mdp et l' adresse que g donné ci dessus et sa veut pas me connecter sa me met en rouge "impossible de se connecter"

Pourtant avec mon site pas de probleme mais c pas une adresse chiffre c une adresse genre "ftp.truk.fr"

484759[/snapback]

c'est cette adresse (ftp.truc.fr) qu'il faut que tu entre pour te connecté a ton ftp

Posté(e)
c'est cette adresse (ftp.truc.fr) qu'il faut que tu entre pour te connecté a ton ftp

484763[/snapback]

Le probleme c' est que dans ma partie administration du site la ou j' ai loué mon serv il me donne qu' une adresse en chiffre comme g mis au dessus. :P

Posté(e)
Le probleme c' est que dans ma partie administration du site la ou j' ai loué mon serv il me donne qu' une adresse en chiffre comme g mis au dessus. :-(

484765[/snapback]

oups j'ai mal lut :P c'est l'acset a ton serveur de jeux que tu cherche

je ne m'y connait pas trop la dedans

Hum ... est ce que l'administration ne ce fait pas plutot a partir du jeux :-P

Posté(e)
oups j'ai mal lut  :P c'est l'acset a ton serveur de jeux que tu cherche

je ne m'y connait pas trop la dedans

Hum ... est ce que l'administration ne ce fait pas plutot a partir du jeux  :-P

484769[/snapback]

Oui l' administration se fait a partir du jeu donc je possede la meme ip + le port du sert pour entrer dans le jeu mais apres je suis obligé de configurer mon serv et la je le fait sur le ftp en mettant a jour les fichier s' y trouvant

Voila si kelkun peu me repondre sa serait bien :-(

Merki :-P

Posté(e) (modifié)

Probleme résolu :P

En fait ils m' ont mailer comme comme koi je pouvais acceder a mon ftp et qu ton etait ok pas de soucis. Mais en fait ils avaient pas encore fini l' installation du jeu desuss résultat j' aeesyais d' acceder un une adresse ki existait pas encore alors kil m' avaient di ke tout etait ok.

Merci kan meme pour vos reponse

MERKI :-(

Evite les insultes à l'avenir....

Modifié par KewlCat