Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
moi je te cpnseille de prendre le boitier antec avec l'alim 380W.ta un ventilo de 120mm en extraction d'origine et l'alim suffira si tu prends pas de sli et que tu met pas 4 DD

486279[/snapback]

Le boitier Antec Sonata est sympa mais bon, j'ai qd même à alimenter, la carte mère, le proc et son ventilo, le ventilo de la tour, les 2 barrettes de mémoire, la carte graphique, la carte son, la carte réseau, les 2 disques durs, le graveur, le lecteur CD, le lecteur de disquettes, le clavier, la souris, la webcam, le modem.

Sinon, connaissez-vous la marque Sparkle pour la carte graphique ? Est-ce une bonne marque ? :P

Modifié par tonton54

Posté(e)

moi je penses que ton alim suffiras pour ta config.je dis ça en comparaison avec ma config actuelle après yu fais comme tu veux.

sinon la marque sparkle je connais pas trop moi je te conseil leadtek pour ta cg si tu prends une n vidéa et les sapphire pour les ati :P

Posté(e)

:P Salut,

pour la carte graphique, si tu ne compte pas utiliser le SLI et que la 6800GT est un peu chére pour ton budget regarde du coté d'une X800XL niveau performance elle est pas loin d'une 6800GT et encore, sur certains test elle la dépasse...

Regarde ce comparatif.

Pour le boitier, je le posséde et j'en suis trés content, il a un trés bon systeme de refroidissement, une bonne ergonomie, des racks intégrés et l'alim est de bonne qualité, ma configurtation n'est pas comparable à celle que tu veux te procurer mais la voici pour te donner une idée de ce qu'elle arrive a alimenter :

Asus P4PE / P4b 2,4Ghz @ 3,06Ghz (170x18) / TwinMOS 512Mo DDR PC3200 + Elixir 512Mo DDR PC2700 @ 340Mhz (2.5-3-3-5) / IBM 180GXP 120Go + IBM 120GXP 80Go / Club 3D ATI Radeon 9700 128Mo DDR Mod 9800 @ 360-305Mhz / AC'97 5.1 / CD-RW TX Uranus 52x24x52x / DVD Nec 16x48x / FreeBox ethernet / lecteur carte 9in1 usb / manette + joyistik (USB) / Souris MX510 USB etc / Ventilateurs: 2x120mm Enermax + 1 ventilo chipset + 2 sur la cg + ZalmanCNPS7000AlCu pour le CPU / etc...

Comme tu peux le voir elle en alimente pas mal :-(

Je pense que si tu utilises pas le SLI l'alim suffira.

Voila @+