Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, bon je sais tres bien que plein de gens ont déjà eu le problème et vu que il y a pas de réelle solution, jvous pose la question .

Voila avant j'avais un problème c'était que je perdais le réseau, mais ca venait pas de Aol parce que j'étais tjrs théoriquement connécté, mon modem tjrs allumé, mais rien, donc j'ai pensé judicieux d'aller acheter un hub, et ca a en effet réglé ce problème .

Mais maintenant mon problème est ailleurs, bien que assez similaire, ca vient maintenant de Aol, qui me fait : "Votre connection doit être réinitialisée" , et pour récupérer le réseau après ca, obligé de rebrancher le modem ou de redémarrer .

Donc ce qui fait que je peux pas tenir plus de 3h sans déconnections ....Quelqu'un a une solution ?

Et sinon est-ce que prendre un autre FAI comme par exemple Neuf serait une solution à ce problème ?

( je suis en zone dégroupée, xp sp1, modem BeWan, pilotes à jours, j'ai déjà décoché la mise en veille des ports usb . )

Merci d'avance

Posté(e)

Sais tu s'il n'y a pas un logiciel qui tournerai en tâche de fond sur ton PC et qui pourrait bloquer la connexion ?, spyware malware et autres, d'ailleurs qu'as tu en application internet lancé sur ton PC ?

Posté(e) (modifié)

D'accord j'avais fait une erreur ^^ mais c'est du passé lol .

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Sinon tu parle de pas lancer le "logiciel de téléchargement" pendant 2 jours c'est bien ca ? Parce que si c'est ce que tu me demande de faire, jpeux te répondre tout de suite, j'ai déjà essayé sans le logiciel lancé et ca déconnecte jamais, c'est quand je télécharge que ca déconnecte . Mais bon c'est quand même une tare ;D

On peut pas dire : ah bah c'est ta faute alors . tu vois ?

Modifié par pos_tha_boss
Posté(e)
D'accord j'avais fait une erreur ^^ mais c'est du passé  lol .

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

il n'y a rien à dire.. juste pour t'orienter sur le logiciel...

Sinon tu parle de pas lancer le "logiciel de téléchargement" pendant 2 jours c'est bien ca ? Parce que si c'est ce que tu me demande de faire, jpeux te répondre tout de suite, j'ai déjà essayé sans le logiciel lancé et ca déconnecte jamais, c'est quand je télécharge que ca déconnecte . Mais bon c'est quand même une tare ;D

On peut pas dire : ah bah c'est ta faute alors .  tu vois ?

484947[/snapback]

Donc pour rester dans le cadre du sujet, le changement de FAI ne changera rien a ton problème..

Ta seule solution est la suppression de CE logiciel...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...