Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

antivirus + parefeu...

Messages recommandés

Posté(e)
Salut a tous,

je voudrais savoir quel couple av/fw est le mieux en version gratuite...

Car la clé de kaspersky est périmée... :-(

merci a tous  :P

484979[/snapback]

C'est difficile à dire en revanche je te conseille vivement d'aller sur l'onglet téléchargement et tu choisis utilitaire et là plein de notes techniques et autres commentaires de la part de tout ceux qui on testé les logiciels notamment antivirus et pare feu.

Bonne journée et bon week-end.

Posté(e)

Perso j'utilise Kerio 2.1.5 + Antivir depuis 2 ans maintenant...

Posté(e)

'lut

Plusieurs possibilités ,bien sûr..en supposant que tu tourne sous Firefox1.0.2(ou 3 beta):

-Antivir+Sygate PFeu et Proxomitron (tant qu'on y est)

par exemple,

Si tu veux mettre quelques Euros(pas beaucoup), plus sûr:

-NOD32+Sygate PF +Proxomitron (toujours)

(c'est ma solution :pas une seule saloperie en 2,5 ans...)

@+

:P

Posté(e)
C'est difficile à dire en revanche je te conseille vivement d'aller sur l'onglet téléchargement et tu choisis utilitaire et là plein de notes techniques et autres commentaires de la part de tout ceux qui on testé les logiciels notamment antivirus et pare feu.

Bonne journée et bon week-end.

484983[/snapback]

Heuuuuuuuuuu je voulais dire tu choisis sécurité et non pas utilitaire :P

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, j'utilise Antivir et Zone Alarm tout 2 gratuits, avec une fermeture des ports critiques par le logiciel Zebprotect, un bon fichier Host, et bien sûr Firefox avec son plugin Ad-block pour bloquer toutes les pubs( depuis 3 mois ) et je dois dire que je ne suis pas embêté. Et je ne débourse pas 1 centime dans ce domaine.

Oulala je me répète... :P