Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Alors mon problème c'est que tous les jeux auquel je joue sont au ralenti (PES4, nfsu2 et même half life).

Je vous explique un peu ce qui c'est passé, j'ai récement formaté mon pc pour cause de virus et avant cela mes jeux marchaient parfaitement mais depuis que je réinstalle j'ai toujours ce problème, alors à quoi cela peut il etre du, ce n'est absolument pas un probleme de puissance puisque j'ai un athlon 1,6 ghz, ati radeon 900 pro 128mb et 512 de ram, bref pas l'extase mais de quoi faire tourner quand meme. Et là même en 640x480 ils sont au ralenti.

A quoi cela peut il etre du ? mauvaise fréquence, problème de carte vidéo ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu m'aurait dit que c'était sur des anciens jeu que tu lag, je t'aurais dit que c'était normal. Mais vu que c'est de nouveau jeu,regarde derrière le boitier ou sur le coté la configuration necessaire du jeu pour y joué.

Mais apparament tu semble avoir un assez bon materiel :P

Edit : configuration minimal pour PES 4 : Win 98SE/2000/ME/XP, PIII 800 MHz, 128 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo

Configuration minimal pour NFSU 2 : Pentium III 933 Mhz, 256 Mo RAM, Carte vidéo 32 Mo, Windows 98/ME/2000/XP

Configuration minimal pour Half-Life : Pentium 150 et 24 Mo de RAM ( c'est un ancien jeu, alor il se peut que c'est normal que sa ram avec un pc puissant )

C'est comme si que tu m'était un Tank a coté d'une fourmi :-(

Modifié par CrAzZ
Posté(e)
Salut,

Alors mon problème c'est que tous les jeux auquel je joue sont au ralenti (PES4, nfsu2 et même half life).

Je vous explique un peu ce qui c'est passé, j'ai récement formaté mon pc pour cause de virus  et avant cela mes jeux marchaient parfaitement mais depuis que je réinstalle j'ai toujours ce problème, alors à quoi cela peut il etre du, ce n'est absolument pas un probleme de puissance puisque j'ai un athlon 1,6 ghz, ati radeon 900 pro 128mb et 512 de ram, bref pas l'extase mais de quoi faire tourner quand meme. Et là même en 640x480 ils sont au ralenti.

A quoi cela peut il etre du ? mauvaise fréquence, problème de carte vidéo ?

485104[/snapback]

tu as rescanné ton pc ???

Configuration minimal pour Half-Life : Pentium 150 et 24 Mo de RAM ( c'est un ancien jeu, alor il se peut que c'est normal que sa ram avec un pc puissant )

:-( faudrait m'expliquer la :P

Posté(e)

ça rame avec absolument tous mes jeux, qu'ils soient récent ou ancien donc le problème ne vient pas de là mais d'un mauvais réglage je suppose.

Sinon qu'est ce que tu entends par "rescanner" mon pc ?