Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

je voulais savoir la marche à suivre pour créer un 2e compte administrateur (windows XP SP1) identique au 1er: bureau pareil, avec même thème, icônes placées aux mêmes endroits, accès aux mêmes programmes, même base de registre etc. tout pareil (un clone quoi)!

je sais comment on fait pour créer un autre compte administrateur, mais pas comment le faire à l'identique. il doit y avoir un truc à bricoler dans Documents and Settings, genre copier un dossier, ou alors dans le panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur... mais je m'y aventure pas trop

c'est pour pouvoir bricoler sur le 2e compte sans f... en l'air le 1er, voilà voilà, (comme changer les shells--> Litestep)

en espérant avoir une réponse (au moins!)

merçi d'avance

[edit] je précise que le compte que je voudrais copier est en fait le compte administrateur qu'on ne voit pas sur l'écran d'accueil si il y a d'autres comptes et qui apparaît normaement qu'en mode sans échec, c'est le compte administrateur "de sauvetage" que windows maintient en cas de prob

Modifié par boule de neige

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

Salut,

oups, pas possible sur XP home, le compte admin est totalement différent que les compte users

si tu as XP Pro ou 2000, la marche à suivre

il faut créer un nouveau compte, se logguer et se délogguer

repasser sur une autre session

ensuite, il faut passer par les propriété systeme -> onglet -->avancé

profil des utilisateurs -->copier le profil admin dans le dossier C:\Documents and Settings\nouveau compte\

et ensuite se reloguer dans le nouveau compte

Modifié par tesgaz
Posté(e)
Salut,

oups, pas possible sur XP home, le compte admin est totalement différent que les compte users

si tu as XP Pro ou 2000, la marche à suivre

il faut créer un nouveau compte, se logguer et se délogguer

repasser sur une autre session

ensuite, il faut passer par les propriété systeme  -> onglet -->avancé

profil des utilisateurs  -->copier le profil  admin dans le dossier C:\Documents and Settings\nouveau compte\

et ensuite se reloguer dans le nouveau compte

485127[/snapback]

ok merçi, j'ai xp pro, j'avais déjà essayé cette technique (vue dans un autre message du forum) mais ça marche mieux quand on est pas loggé sur le compte que l'on veut copier c'est vrai :-( je me demandais pourquoi l'option 'copier dans" n'était pas dispo :P