Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tt le monde, bon bah je branché le modem, jfais ce qu'ils disent, jvais dans la page URL, et après ya tout ces trucs à régler, bon moi ne connaissant pas je laisse, et puis quand j'arrive sur Aol et que je veux ajouter le modem, ca le détecte pas, donc je sais très bien que ya un truc que j'ai pas bien fait, mais je sais vraiment pas c'est quoi :P .

Si vous pouviez me dire quoi faire ca serait cool . Merci

( jsuis sur xp sp1 )

Modifié par pos_tha_boss

Posté(e)

non....

je connais pas le modem

je connais pas les protocoles PPP d'AOL

tu ne nous dis pas quels trucs il y a de possible à régler dans ton interface ni ce que "quand j'arrive sur Aol" signifie ....

plus tu fais remonter ton topic rapidement et moins ça donne envie de répondre également ....

Posté(e) (modifié)

C'est vrai j'y suis allé un peu fort j'mexcuse pour ca .

Sans ca quand j'arrive sur aol signifie sur la page de connexion, j'ai essayé d'ajouter un nouveau lieu ( TCP/IP ) mais pour ca il faut qu'il detecte le modem/routeur et il ne le detecte pas .

Autrement l'interface du modem D-Link ressemble à ca (du moins juste une part):

J'ai laissé comme ca ( à part username et le password ) .

Et dans :

Propriétés de Connexion au réseau local > Propriétés de Protocole Internet (TCP/IP) > j'ai coché : Obtenir une adresse IP automatiquement comme ils le demandent ( bien que c'était déjà coché ) .

Voilà dis moi si tu veux que je te dise autre chose

Ca serait cool si tu pouvais m'aider ou qqu'un d'autre .

Merci d'avance

ps : dsl j'arrive pas à faire avec les images :P

Modifié par pos_tha_boss
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai un tout petit peu avancé, j'ai régler le "Type" à PPPoA et maintenant Aol le détecte, cependant il ne se connecte pas .

Edit : Bon en réalité je m'étais trompé sur "username" j'avais oublié de mettre "@aol.com" donc vive les personnes mentallement handicapées .

Dsl encore .

Modifié par pos_tha_boss