Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais epater mes potes en faisant des truc impressionnant , par exemple les espionner sur leur ordi ou des truc comme sa .

Ce que j'aimerai bien c'est savoir sur qu'elle page internet ils sont mais je c pas si c possible ?

merci :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

ou ce que j'aimerais bien c'est faire apparetre ma tete au milieu de son ecran sans avoir a lui faire telecharger un truc .

Je ne veux pas lui apporter de prejudice mais je ne sais tous de meme pas si c'est legale .

Posté(e)
ou ce que j'aimerais bien c'est faire apparetre ma tete au milieu de son ecran sans avoir a lui faire telecharger un truc .

t'imprime ta photo et tu la colle sur l'écran de ton pote (ou tu la skotch au choix) :-(

j'suis deja plus la.... :P

Posté(e)

Autrement c'est pas très légal, même si ca ne part pas d'une mauvaise intention... :P

Posté(e)

mais est ce que il y aurai moyen de lui mettre ma photo dans son dossier "demarrer" a distance ?

mais a mon avis le coup du scotch ca va le surprendre parce que sa a l'aire dur mais en faite c facile lol :P:-(:-P:-P:-P

Posté(e)

"mais est ce que il y aurai moyen de lui mettre ma photo dans son dossier "demarrer" a distance ?"

à partir du moment ou tu demandes des techniques de hack à distance,t'es pas tombé sur le bon forum(cf charte zébulon).

t'as toujours moyen de downloader un faux virus(www.viriis.com),de lui cacher cet exe n'importe ou ds son systeme et de passer par le planificateur de taches pour qu'il se déclenche à la date,à l'heure que tu as choisi.

Tu fais ça quand il va pisser(2mn) :P:-(:-P

Posté(e)
"mais est ce que il y aurai moyen de lui mettre ma photo dans son dossier "demarrer" a distance ?"

à partir du moment ou tu demandes des techniques de hack à distance,t'es pas tombé sur le bon forum(cf charte zébulon).

t'as toujours moyen de downloader un faux virus(www.viriis.com),de lui cacher cet exe n'importe ou ds son systeme et de passer par le planificateur de taches pour qu'il se déclenche à la date,à l'heure que tu as choisi.

Tu fais ça quand il va pisser(2mn) :-(  :-P  :-P

485475[/snapback]

Oui ca c'est très marrant C'est Par ici.

C'est un truc qui permet de creer un executable que tu envoies a un pote par e-mail... et tu peux le programmer pour que quand ton pote l'execute, ca simule un formatage, ou ca ouvle le lecteur CD, etc...

c'est legal et c'est très marant :P

Posté(e)

oui c'est que en y reflechissant cela ne convient pas a la charte du forum car c'est un peu du piratage meme si sa part pas d'un mauvais sentiment .

enfin "l'enfer est pavé de bonnes intentions"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...