Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

bon comme je voulais pas innonder un forum important je passe par la car quand j'essaye de telecharger msn plus rien ne se passe :

voir ce lien

si vous pouvez me dire si vous arriver a le telecharger ?

sinon savez vous ou le trouver ? car j'ai chercher mais j'ai rien trouver :P

donc un petit lien valide serais pas de refus merci

Posté(e)
Salut Julkien,

Bizarre, ...

Un lien qui marche > http://download.msgplus.net/files/MsgPlus-350.exe

485369[/snapback]

salut l@urendo ben non chez moi ton lien il ne marche pas, cela me mets :

connexion refusée lors de la tentative de contacte de patati-patata....

je comprend pas pourtant si j'essaie de downloader sur zeb ca marche ainsi que si j'essaie autre chose sur telecharger.com sa marche aussi ?

d'ou qui vient ce probleme encore grrrrr....

bref si tu l'a tu peux peut etre me l'envoyer a defaut de pouvoir le telecharger... ?

stp :P

Posté(e)

qu'elle pauvre innocent que je suis !

j'ai completement oublier de remercier l@urendo de son envoie, et aussi de dire que c'etait bon maintenant...

mais je sais toujours pas pourquoi chez moi ce lien ne marche pas enfin bon j'ai mon log c'est cool merci l@urendo

Posté(e)
qu'elle pauvre innocent que je suis !

j'ai completement oublier de remercier l@urendo de son envoie, et aussi de dire que c'etait bon maintenant...

mais je sais toujours pas pourquoi chez moi ce lien ne marche pas enfin bon j'ai mon log c'est cool merci l@urendo

485420[/snapback]

ca marche bien chez moi... :P

Posté(e)

ben oui y a que chez moi mes pourquoi ces encore une sacrée bizarerie... :P

pourtant a coter tout marche, n'importe quelle page internet s'affiche correctement !

comme si qui avait mis un fitre pour me bloquer... :-(

enfin bon