Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ai remarqué que windows gardé pour lui exactement 10% de la bande passante internet, pour en faire quoi, ca j'en ai aucune idée.

Donc je voudrais, dans la mesure du possible les récupérer pour m'en servir. Car 10% de 128k, ça fait pas beaucoup, mais 10% de 5M, ca change beaucoup de chose.

Je sais que pendant un certain temps il y avait une astuce sur ce site, mais je la trouve plus. Donc si vous avez une idée...

Merci

Posté(e)

Salut,

tout d'abort ce n'est pas 10% mais 20 et c pour les mises a jour windows :P

pour les récépérer suffi de Cliquer sur Démarrer et ensuite sur Exécuter

Dans le champ qui apparait, taper gpedit.msc.

Cela a pour effet d'ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe.

Sélectionner Configuration ordinateur - Modèles d' administration - Réseau - Planificateur de paquets QoS.

Dans le panneau de droite, faire un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisir Propriétés.

Sélectioner le bouton "Activé" passer la commande Limite de bande passante (%) sur 0.

et voila le tour est joué ^^

Posté(e)

Ouai mais ca c'ets que pour la version professionelle de Xp .

Et moi j'ai la version familiale , donc 2 questions :

- C'est le meme ca ? 20% de bande passante est alloué ?

- Et comment faire pour les récupérer ( je crois que cest pas possible )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...