Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec MSN Messenger

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai réinstallé récemment XP, depuis MSN ne se met plus absent au bout de 5 minutes d'inactivité.

J'ai essayé de le réinstaller mais ça ne change rien.. C'est la version MSN 7 Finale, mais ça me le faisait aussi avec la beta 7.

Dans les options de MSN la case pour que MSN se mette absent au bout de 5 minutes est bien coché, je vois pas d'où ça pourrait venir..

Il ne se met pas "occupé" quand j'execute une application en plein écran, un jeu par exemple, alors que dans les options la case est coché

Si quelqu'un à une idée un grand merci à l'avance

Modifié par Ryo

Posté(e)

il y a une option je crois dans les paramêtres où tu dois enlever se problème

ce n'est pas dù au formatage c'est juste une option à défault qu'il faut supprimer

ça doit être dans paramètre connexion .... à verifier! :P

Posté(e)

c'est pas d'une importance fondamentale lol on dirait que c'est vital pour toi qu'il se mette absent au bout de 5 min :/ Sinon je sais pas trp ça m'est jamais arrivé :/ ta essayé de décocher fermer msn remettre msn et recocher ? parce que bon apparement si tu la réinstallé et que ça fait toujours le même problème ça doit pas venir de l'installation en lui même. Au pire des cas tu peux carrément désinstaller Msn et le réinstaller (une version plus récente stu ve :P)

Posté(e) (modifié)

nan c'est clair c'est pas très important mais quand je suis plus derrière le PC les gens croient que j'y suis et ça m'envoient pleins de messages du coup ça croient que je répond pas, c'est chiant mais bon je survivrai sans..

mais quand un truc marche mal je veux comprendre pourquoi, c'est plus fort que moi.

j'ai essayé de cocher et décocher la case, de modifier le temps pour qu'il se mette absent, avant j'avais la beta 7 ça le faisait, j'ai installé la 7 finale ça le fait toujours, ça vient donc pas de msn..

sinon BUGmachine CHOBITS dans paramètres de connexion où ça?

Je suis en ethernet, j'ai vérifié tout à l'air normale

merci pour vos réponses :P

Modifié par Ryo