Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai essayé mandrake linux 10.1 pour voir autre chose que windows

la galère

les pilotes pas compatibles

les fichiers compressé impossible de les décompresser

la navigation n'est pas intuitive

bref je suis retourner sous mon xp

j'ai rien contre linux mais windows a une approche + conviviale et moins complexe

Posté(e)
moi j'ai essayé mandrake linux 10.1 pour voir autre chose que windows

la galère

les pilotes pas compatibles

les fichiers compressé impossible de les décompresser

la navigation n'est pas intuitive

bref je suis retourner sous mon xp

j'ai rien contre linux mais windows a une approche + conviviale et moins complexe

485386[/snapback]

Normal de penser ca qu'en on a tout le temp manger du windows mais je pense qu'un debutant dans le monde du pc n'aura pas plus de mal avec windows qu'avec linux

pour ce qui est des incompatibilité materiel windows est pas mal non plus, chez moi j'ai pas mal de matos galere a installé sous windows et qui sont detecté et installé sans rien avoir a faire sous mandrake

Posté(e)

Je suis resté 2 ans sous Mandrake avec sans arret des problemes de compatibilité matériel. Qua cela ne tienne, l'avantage du monde Linux c'est qu'il existe d'autre distribution (version). Je suis depuis 1mois en Fedora cORE 3 et j'en suis parfaitement content.