Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis un certain temps je reçois du courrier ne m'étant pas destiné.

J'explique:

Mon adresse Email est : login@fai

je reçois du courrier destiné à un client nommé Exp.

existe-il un moyen pour définitivement stopper l'arrivée du courrier d'Exp dans ma Bal, par exemple avec Norton Internet Sécurity ?

Est-ce que d'autres utilisateurs de Wanadoo ont ce problêmes ?

Merci d'avance.

Modifié par Greywolf

Posté(e)

Salut, on recoit souvent des tonnes de virus dans nos boites email. Pour ma part, j'ai du changé d'adresse email a cause du grande nombre de virus qu'on m'envoyé. Mais il existe des boites < antivirus >

( si quelqu'un pouvé m'aidé a en trouvé :P )

Posté(e) (modifié)
Depuis un certain temps je reçois du courrier ne m'étant pas destiné.

J'explique:

Mon adresse Email est : login@fai

je reçois du courrier destiné à un client nommé Exp.

existe-il un moyen pour définitivement stopper l'arrivée du courrier d'Exp dans ma Bal, par exemple avec Norton Internet Sécurity ?

Est-ce que d'autres utilisateurs de Wanadoo ont ce problêmes ?

Merci d'avance.

485682[/snapback]

non! ... tout le monde est touché par les pourriels ... mais tu peux par exemple activer les filtres et l'anti-spam au niveau de ton compte courrier mamadoo... et aussi dans ton courrielleur... de plus, si, je te conseillerais d'arrêter de mettre ton adresse e-mail sur des forums si tu ne veux pas que ton adresse soit collectée par des robots de spammeur afin d'enrichir leurs banques de données!... car tu ne t'aides pas là!... Prends l'habitude de créer des adresses (que j'appelle "poubelle") chez yahoo, hotmail, etc... et les utiliser pour t'incrire sur la Toile... ou encore utiliser une adresse fictive temporaire à www.jetable.org pour acceder parfois à certains téléchargements... ou écris la de manière à être compréhensible que par des humains... comme "mon.nom_hophop_mamadoofr"... ou crée toi une image déformée de ton adresse électronique que tu inséres dans le forum avec les balises adéquate... Mais à vrai dire, moi depuis des années je n'utilise pour filtrer mes différentes adresses un épieur de courrier, comme Magic Mail Monitor... Pour éviter les faux positives, je préfére faire les trucs manuellement... en 2 cliques, j'efface pourriel et virus au niveau du serveur de courrier de mon FAI en toute sécurité... de même, si j'ai un doute, je peux, sans risque, visualiser en mode texte (dans un petit éditeur de texte) le courrier... Quoi qu'il en soit, dans mon courrielleur The Bat! le scanne anti-virus du courrier est fait automatiquement....

Bon, si vraiment ce spam te fait vraiment ch_ier, crée toi en une nouvelle que tu fais attention à ne donner qu'à tes proches... Mais même là, on est sûr de rien.; il faut qu'un de tes amis aie un ordinateur non sécurisé... pour que ton adresse se retrouve dans une banque de donnée d'un pourrielleur... cela m'est arrivé à plusieurs reprises (merci Steph et magalie! :P ).. ou encore que le courrier transite par un serveur hacker!... :-P:-(

Modifié par Greywolf