Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

B"Jour tous,

la mort dans l'âme, mais submergé par le hardware de toutes sortes,, je me décide à virer plein de "vieux" matériel des séries 486 et suivants, bien qu'ils tournent encore bien sous DOS 6.22 / Window 3.1 !

J'ai même des pièces plus récentes autour des CPU 600 - 800 MHz.

Je donne tout ce qui n'est pas emcombrant (RAM EDO et SD), cartes diverses, connectique, deux CPU (486 DX2 et Celeron 800), carter mère, etc ...

Le reste va hélas à la ferraille de la déchetterie (vielles alims, Tours, ...).

Qui en veut gratos ? Détailler et demander ici.

N.B. : un comble : il faut payer fort cher pour tenter d'envoyer des ordis dans le tiers-monde (Afrique en particulier) où bien sûr ils aimeraient bien avoir même des 286 et suivants ! :P

Par contre je cherche toujours des DD d'env 6 - 20 Go, si possible ATA 100 (? beaucoup de ATA 66). C'est rare.

Posté(e)

salut modo "nouveau" (euh je t'ai mis des con...... dans "propositions" :P ).

Non. Mmais deux barettes PC 133, 128 Mo, testées sur ... deux ans. Impec.

Tiens j'en profite pour rajouter que j'ai du mal à jeter deux écrans (catodiques) 15 " (VGA etc...) qui marchent impec.

Mais c'est vrai que par la poste ça coutera cher, c'est du lourd ...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

je veux bien ces deux barettes sdr :P

je suis toujours le même, juste le nom a changé...

Posté(e) (modifié)
je veux bien ces deux barettes sdr :-P

je suis toujours le même, juste le nom a changé...

485786[/snapback]

O.K. tu me dis par mail une adresse où les envoyer ... Euh ça va pas me débarasser beaucoup.

:-( Ah bon, je croyais que tu étais un revenant ! Désolé modo, mais je sais toujours pas lequel ??? Dis, tu me diras :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

:-( Ah bon, je croyais que tu étais un revenant ! Désolé modo, mais je sais toujours pas lequel ???  Dis, tu me diras  :P

485910[/snapback]

c'est pas stadiste par hasard ???

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh si :P

Olivier, on passe en MP ? Je veux bien la carte mere et le celeron 800 en plus, Ca me permettrait de monter un pc pour une ecole :-(

tu as quoi comme connectique et cartes diverses ?

je t'envoie un cheque pour les fdp :-P

Posté(e)

Salut,

vite fait : jai répondu aux deux MP de Gil-Galad et DAVY.

Désolé, tout le matos "moderne" est retenu. Reste que des trucs de 486 et un écran 15 " ...

Posté(e)
Salut,

vite fait : jai répondu aux deux MP de Gil-Galad et DAVY.

Désolé, tout le matos "moderne" est retenu. Reste que des trucs de 486 et un écran 15 " ...

486011[/snapback]

Mouarf :-( l'ecran maurai bien interessé mais c'est un peut trop loin chez toi :P