Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je parle de Messenger Plus

Je dois d'abord savoir si tu as Messenger Plus sur ton et non Messenger,et je t'indiquerais comment supprimer ce parasite.

bonjour,

j'ai désinstallé messanger mais le fichier C2media est resté avec son virus

donc ce matin ma fille à réinstallé messanger version + (le bla bla ne s'arrête pas chez les jeunes) mais elle a cochée le minimum pour l'installation.

donc maintenant j'ai le plus et je vais repasser mon NAV et je te laisserais un post.

hier soir j'ai essayé stinger41 il n'a rien découvert

a plus tard et merci

phil

Posté(e)
donc maintenant j'ai le plus et je vais repasser mon NAV et je te laisserais un post.

rebonjour,

je viens de repasser mon NAV en enlevant provisoirement le répertoire C2media solution provisoire sauvegardé sur disquette

et il ne détecte plus rien

par contre NAV le détecte sur la disquette,

mais si le fichier setup est indispensable au PC je l'ai toujours puisque je serais obligé de le remettre

cela fait 3 heures qu'il est viré avec un rebootage du PC et apparement il a l'air (peut être pas la chanson) de ne pas géner mon PC, je vais le laisser comme ça

dis moi en plus, tu semblais avoir une idée en rapport avec Messanger.

à plus

phil

Posté(e)

Bonjour à tous,

Messenger Plus 2 ou 3 à ne pas confondre encore une fois avec Messenger est truffé de spywares( les sponsors).

Si on est appelé à l'installer,il faut le faire correctement c'est à dire en refusant les sponsors.

C2Media qui est l'un d'eux est le créteur de LOP.

Tu peux virer le dossier C2Media.

@+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si on est appelé à l'installer,il faut le faire correctement c'est à dire en refusant les sponsors.

apparement ma nouvelle install ne m'a pas réinstallé C2media :P

Tu peux virer le dossier C2Media.

OK et merci , comme je te l'avais dit il était mis de coté, mais je vais le garder sur disquette et si je trouve un logiciel qui le reconnait et l'élimine je donnerais l'info sur le site.

toujours a ta disposition pour t'envoyer un cliché de mon temp ! cela me permettra d'avoir une base correct sur ces temp pour le futur , mais il me faut une adresse @ voici la mienne henry.phil(à virer)@laposte point net, parse que je ne sais pas comment intégrer une image je n'ai pas URL a coller dans IMG

salutations et merci a tout ceux qui m'on aidés avec beaucoup de patience

phil

Posté(e)

Bonjour à tous,

si je trouve un logiciel qui le reconnait et l'élimine je donnerais l'info sur le site.

A2 free fait très bien le boulot en le reconnaissant et l'éliminant :P

salutations

phil

Posté(e)

Bonjour phil78, queruak, bonjour à tous,

Merci pour ton post nous indiquant qu'A² a été capable d'éliminer lop

Phil, tu devrais éditer ton post car il n'est pas prudent de laisser ton adresse e-amail... je l'ai laissée car il pourrait s'agir d'une adresse que tu considères comme susceptible de recevoir n'importe quoi... bien que laposte.net ne soit pas une jetable !