Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment virer Norton?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous

J'etais en train d'essayer d'installer Kasperski sur mon pc et on me demande au prealable de virer Norton (qui a expiré), hors en effectuant la démarche suivante le pc me dit qu'il est impossible de supprimer norton car son éecriture est protégée"! :P

Donc voila je demandais un petit peu d'aide pour savoir comment degager l'ami Norton!

Merci pour votre attention!

Bye

Posté(e)
Hello a tous

J'etais en train d'essayer d'installer Kasperski sur mon pc et on me demande au prealable de virer Norton (qui a expiré), hors en effectuant la démarche suivante le pc me dit qu'il est impossible de supprimer norton car son éecriture est protégée"! :P

Donc voila je demandais un petit peu d'aide pour savoir comment degager l'ami Norton!

Merci pour votre attention!

Bye

486040[/snapback]

bonjour de la Martinique

tu as un super tutorial fait par tesgaz que j'ai personnellement utilisé

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

il te permettra de sortir Norton proprement, par contre je ne comprend pas le message de la désinstallation que tu as lors de ta tentative

bye et bonne utilisation

Posté(e)

Salut juzeb

Merci pour le lien! Bon doit vraiment y'avoir un bleme parcequ'en suivant la demarche je ne n'ai ni Norton Unerase Protection, ni Norton AntiVirus Auto Protect Service une fois arrivé dans mon panneau servicemsc. Par contre je trouve en revanche la trace de pandatitanium que j'eu utilisé aussi dans la passé (et paradoxalement ou non Kesperski ne me demande pas de le supprimer celui la).

Au secours! :-(

NB: Profite bien de la martinique, ça laisse songeur qd on voit le climat qu'il fait en ce moment un peu partout en france! :P

Posté(e)

Bonsoir,

Je crois que tu devrais faire une grand ménage en virant tout ce qui reste de Panda et Norton avant ton intal° de Kaperski. Car ta base n'étant pas claire tu risques d'avoir des pb de plantage ou d'incompatibilité.

Pour Norton tu as le Tuto de tesgaz : garanti pour l'avoir aussi utilisé.

Si tu n'as aucun autre produit symantec tu peux faire une recherche et virer tout ce qui s'appelle Symantectrucmachin. Un bon coup de RegSeeker ou JV16 serait utile.

Pour Panda regarde dans ajout/supp de programme pour virer tout ce qui s'y rattache. Arrête aussi les éventuels services qui sont ouverts pour ce log.

Bon courage :P

Posté(e)
Salut juzeb

Merci pour le lien! Bon doit vraiment y'avoir un bleme parcequ'en suivant la demarche je ne n'ai ni Norton Unerase Protection, ni Norton AntiVirus Auto Protect Service une fois arrivé dans mon panneau servicemsc. Par contre je trouve en revanche la trace de pandatitanium que j'eu utilisé aussi dans la passé (et paradoxalement ou non Kesperski ne me demande pas de le supprimer celui la).

Au secours! :-(

NB: Profite bien de la martinique, ça laisse songeur qd on voit le climat qu'il fait en ce moment un peu partout en france! :P

486229[/snapback]

je ne suis pas très competent mais j'ai reussi pour norton en suivant les conseils du tutorial et en faisant une recherche dans le registre j'ai supprimé tout ce qui etait norton et symantec.

pour panda ma fille avait ce probleme sur son ordi je suis allé dans le registre aussi et en utilisant la recherche j'ai supprimé tout ce qui avait un rapport avec panda

ça avait aussi marché après avoir fermé tous les services concernant le logiciel. d'une manière general je n'installe plus rien sans avoir d'abord nettoyé le precedent surtout pour les antivirus.

bye et bon courage