Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
re,

le grand prêtre n'a relévé aucune infection dans ton rapport.

As tu utilisé ad aware (mis à jour) en complément de spybot  :

http://www.lavasoft.de/

Je conseille également d'effectuer un scan anti virus en ligne ici:

http://www.ravantivirus.com/scan/

puis poster le rapport trouvé ensuite.

a+

486634[/snapback]

re bon je rentre du boulot et j'avais lancer un scan en ligne par panda (sur zebulon)car je n'ais pas reussi a faire fonctionnner ton lien (moi et l'anglais... :-( )

et je voit ces trois bêbêtte la :

Adware:Adware/Gator No Désinfecté C:\WINDOWS\iGator\trickler3103_pic_fs_dmpt_3103.exe

Virus:W32/Sdbot.ftp Désinfecté C:\WINDOWS\system32\o

Virus:W32/Sdbot.ftp Désinfecté C:\WINDOWS\system32\oo

ill na pas reussi a eliminer "le gator" alors si quelqu'un a une idee sur ce truc

je veux bien en prendre note merci.

edit:j'ai deja essayer ad aware; spybot; cwshredder; aboutbuster; hijackthis; SpySubtract; regcleaner; msconfig, le tout a jour et meme en mode sans echec... :P

Modifié par julkien

Posté(e)
une idee sur ce gator ?

486942[/snapback]

http://www.cexx.org/gator.htm

Gator is confirmed spyware, according to Tribune Media Services (via SecurityNewPortal):

"Gator tracks the sites that users visit and forwards that data back to the company's servers. Gator sells the use of this information to advertisers who can purchase the opportunity to make ads pop up at certain moments, such as when specific words appear on a screen. It also lets companies launch a pop-up ad when users visit a competitor's Web site."

Posté(e)

bon pour ce qui etait du gator je l'ais supprimer grace a killbox en mode sans echec,

mais quand j'ai redemarrer spybot il me trouve encore ces 3 lignes :P:-(:-P

je sais vraiment plus quoi faire la! je comprend pas j'ai du quasiment tout essayer non ?

si vous avez une idee pour supprimer ces s*****rie de wwwcool.smart.search :-P:-P

aidez moi svp

recapitulatif:

j'ai deja utilisé :spybot; adawre; cwshredder; spysubstract; hijackthis; aboutbuster; regcleaner; killbox; msconfig mais que néni... :-P:-P:-P

svp help me

Posté(e)
bon pour ce qui etait du gator je l'ais supprimer grace a killbox en mode sans echec,

mais quand j'ai redemarrer spybot il me trouve encore ces 3 lignes  :P  :-(  :-P

je sais vraiment plus quoi faire la! je comprend pas j'ai du quasiment tout essayer non ?

si vous avez une idee pour supprimer ces s*****rie de wwwcool.smart.search :-P  :-P

aidez moi svp

recapitulatif:

j'ai deja utilisé :spybot; adawre; cwshredder; spysubstract; hijackthis; aboutbuster; regcleaner; killbox; msconfig mais que néni... :-P  :-P  :-P

svp help me

486973[/snapback]

juste un petit up ! pour le remonter car ces lignes persistes grrrrr :-P:-P:-P

Posté(e)

Bonsoir, il y a un article sur le site :"ECHU.ORG" qui traite de l'éradication de ce genre d'hijack:http://www.echu.org/portail/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=23

Je te préviens , c'est une tannée à éradiquer mais tu auras toutes les données en main!!à+

Posté(e)
Bonsoir, il y a un article sur le site :"ECHU.ORG" qui traite de l'éradication de ce genre d'hijack:http://www.echu.org/portail/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=23

Je te préviens , c'est une tannée à éradiquer mais tu auras toutes les données en main!!à+

489656[/snapback]

salut

j'ai été sur ton lien et j'ai télécharger hs.removed qui ma retiré celon c'est dire 8 items

mais quand je redemarre spybot il me retrouve encore www.cool.smart.search :P:-(:-P

donc la je me demane si spybot na pas un probleme ?

je resume (encore une fois), j'ai utlisé :

adaware;spybot;cwsredeer;spysubstract; hijackthis; aboutbuster; regcleaner; killbox;hsremove mais rien y fait et ils sont tous a jours :-P:-P:-P:-P

aidez moi svp a eradiquer cette s******ie