Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

-= Bienvenue à tous =-


ipl_001

Messages recommandés

Bonsoir cheyenne, coolman, bonsoir à tous,

 

Eh ne partez pas comme çà ! Nous avons besoin de vous !

 

cheyenne, aujourd'hui à 05h48

:-P  à tous;toutes mes félicitations pour votre nouveau forum sécurité.En tant que novice je trouve ceçi génial de savoir ou trouver une aide sérieuse.Longue vie à ce nouveau forum :-P .

Amicalement Cheyenne  :P 

cheyenne, nous avons besoin de toi et de tout le monde sur le forum sécurité car il y a beaucoup de boulot de tous ordres ! Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice !

 

coolman, aujourd'hui à 20h50

Bon, eh bien je crois que tout à été dit  :-(

Je m'associe à vous pour saluer cette excellente initiative, la rubrique software va souffler un peu.

Bonne chance pour cette nouvelle rubrique :-P

Merci pour ton post coolman ! Je suis un peu surpris (déçu) par tes mots... je ne sais pas si c'est parce que j'ai laissé entendre qu'il y avait des membres venus prêter main forte... tu me donnes l'impression de te sentir exclu !

Tu es un des meilleurs membres de Zeb (sinon le meilleur) en matière de sécurité et je compte sur toi pour participer au lancement et à la renommée du forum !

Comme le le dis à cheyenne, nous avons besoin de tous les membres qui veulent nous rejoindre et, tout particulièrement, de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

euh décidément j'arrive de plus en plus aprés les batailles. M.... je vieillis !

 

Et puis la relève semble bien assurée alors tranquille ! Hé, hé, plus de temps pour regarder pousser mes légumes ...

 

Euh, à peine posté ça je rajoute : je vais bien quand même garder un oeuil sur quelques saletés vicieuses du genre du mignon Netsky.Y.1.

 

:P Vous savez celui qui veut s'ouvrir tout seul dés le mail téléchargé ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olivier, tesgaz, bonsoir à tous,

 

Olivier, ça me fait plaisir de lire ton post sur le nouveau forum sécurité !... tu sais bien que tu ne veillis pas !

 

Je vois qu'on va souvent te chercher lorsque ça parle de Dos ou de ME !

 

:P

 

Passe une bonne soirée Olivier, mon ami de longue date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir coolman,

Tu es un des meilleurs membres de Zeb (sinon le meilleur) en matière de sécurité et je compte sur toi pour participer au lancement et à la renommée du forum !
Tu peux compter sur mon aide...no problémo :P

487256[/snapback]

Merci pour ta réponse ! :-(

 

Nous ne nous connaissons pas car tu es arrivé sur Zebulon lorsque je m'en éloignais un peu (pour aller suivre un petit stage sur SpyWareInfo puis sur PCA)... j'ai vu tout ce que tu as fait pour Zebulon ainsi que pour d'autres sites/forums... j'apprécie ! C'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ipl_001,

 

1) Lorsque l'on est infecté, ce sont souvent les ressources ("DLL") du système ou des logiciels installés qui sont vulnérables et endommagées, aussi je me demandais si cette FAQ Zébulon "J'ai un problème avec une DLL !" ne trouverais pas sa place dans ta liste de consignes et de liens sur la sécurité.

 

2) Dans le cas où le fichier regedit.exe est endommagé, cela pose un sérieux problème, aussi il existe une shareware qui lui ressemble fortement et qui est intéressant d'avoir installé sur son PC...par précaution !, à savoir Registry Lite Editor

 

Voilà, à toi de voir :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour saluer Olivier que je n'ai pas croisé depuis un moment sur le forum :-(

487221[/snapback]

 

Salut tout le monde.

 

Je voudrais render hommage et remercier

M. Tesgaz pour ses nombreux articles et tutorials ou j'ai pu puisser maints

astuces afin de sécuriser et nettoyer mon ordi; il gambade comme une

gazelle.

J'ai beaucoup appris avec vous tous: les 2 "briques" SOS dépannageet 1000

trucs de pros ou j'ai trouvé l'adresse du forum de PCAstuces et par ricochet

celui de Zebulon. Il me reste tellement à appprendre: mais c'est le fun!

Pour plagier un membre avant moi; j'ai été con 5 min, pour ne plus l'être le

reste de ma vie.

Merci encore! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Dans le cas où le fichier regedit.exe est endommagé, cela pose un sérieux problème, aussi il existe une shareware qui lui ressemble fortement et qui est intéressant d'avoir installé sur son PC...par précaution !, à savoir Registry Lite Editor

Salut coolman, salut à tous

 

 

Vilma est gratuit et remplace parfaitement regedit en mieux

voir l'article ici qui va bientot arriver sur ZEB

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=outils2#edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...