Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ton lien ne marche pas et j'ai essayer d'envoyer mon probleme a msn hotmail cela met une page d'erreur apres que j'ai envoyer le message

Posté(e)

j'ai envoyer un message au service technique msn hotmail voila ce qui me reponde

Bonjour,

Merci d'utiliser notre service de Support Technique.

Nous regrettons d'apprendre que vous ne pouvez pas vous connecter avec votre compte hotmail.

Ce sera un plaisir pour nous de vous aider.

Merci d'avoir contacté notre service de Support Technique concernant les mises à jour des nouvelles mesures de sécurité que nous avons intégrées dans MSN Hotmail

Le “ contrôle de validité interactif ”(HIP) a été mis en application dans le processus d’envoi de courrier électronique pour nous aider à répertorier le nombre d’utilisateurs actifs et nous aider à empêcher l’envoi du courrier non sollicité (SPAM) que certains utilisateurs réalisent. Cette mesure de sécurité contraint en grande mesure les envoyeurs de courri er indésirable (Spammeurs) d’employer des logiciels automatisés pour polluer les boites de réception des autres utilisateurs de nos services.

Nous remercions d’avance votre compréhension à cet égard. Nous évaluons continuellement le processus dans le but d’éviter à nos utilisateurs des inconvénients lors de l’utilisation de nos services.

Cependant, il est possible que dans l’attente vous devrez encore de saisir les caractères aléatoires des caisses de vérification à plusieurs reprises. Cependant, il est possible que pour l’instant vous devrez encore saisir les caractères aléatoires du processus de vérification à plusieurs reprises. Nous vous demandons votre collaboration avec cette action contre le courrier non sollicité : Veuillez saisir les caractères à chaque fois qu’il vous sera demandé. Ce faisant, vous nous aiderez dans notre lutte contre le courrier non sollicité.

Sachez que nous prenons en considération tous les commentaires et suggestions dont nos utilisateurs nous font part, et que en ce moment nous travaillons afin d’améliorer notre système et pour réaliser la mise au point de nos services.

Recommandations concernant le procès du contrôle de validité interactif (HIP) :

- Il es possible que vous devriez remplir les cases de caractères aléatoires plusieurs fois par jour, pendant plusieurs jours. Ceci dépend en grande mesure de la quantité de messages que vous envoyez. Cependant la quantité de vérifications demandées se réduira graduellement.

- Vous devez remplir correctement le texte de l’image avant d’accéder dans votre compte. Si vous avez des problèmes pour visualiser les caractères et si votre ordinateur possède des haut-parleurs, cliquez sur le lien « Je ne peux pas voir l’image ». Un dossier d’audio sera téléchargé qui reproduira les caractères et les chiffres que vous devez enregistrer, pour vérifier qu’ils correspondent à ceux affichés dans l’image.

-Si vous envoyez un message contenant un fichier joint, il faudra le joindre à nouveau au message original.

Merci à nouveau de votre patience et compréhension. Nous espérons que vous serez en mesure de constater les bénéfices et améliorations des services de MSN prochainement.

Nous vous remercions de votre confiance. N'hésitez pas a nous recontacter pour tout renseignement complémentaire. Notre équipe est à votre entière disposition.

N’oubliez pas que MSN Hotmail dispose d’une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans l’angle supérieur droit de la page.

Sincères salutations,

Lizeth

mais leurs reponse ne repond pas a mon probleme

Posté(e)

meme sur un notre oc j'ai essayer d'accedder a ma messagerie hotmail est il maffiche toujours la meme chose qui veud dire les chiffre avec les lettre a rentrer et apre cela remet a la page d'identification