Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila tout est dans le titre.

Il se trouve dans "C:/Windows/System32"

Son nom est syskey.exe

C'est pour windows XP Ed. Familialle ( je suppose que son équivalent xp pro marcherait aussi chez moi )

Ce logiciel sert à demander un mot de passe juste avant le démarrage de win xp. Il peut aussi en créer un alléatoire, qu'il copiera sur une disquette par un petit fichier reg.

Seulement voila, tout a l'heure en regardant les paramettres, et en voulant enregistrer le fichier reg sur une clé USB, j'ai effacé par erreur le reg de ma disquette : et syskey.exe ne veut plus que je retire les parametres actuels ( il faut la disquette pour démarrer ), sans mettre la disquette pour bien prouver que je suis l'administrateur.

==> au prochain démarrage, il me demandera donc de mettre la disquette dont j'ai perdu le contenu ! C'est stressant de savoir ca et de ne pouvoir rien y faire !

J'ai crée une adresse temporaire dédiée à la réception du prog :

syskey_help_zebulon@hotmail.com

Modifié par Soktomy

Posté(e) (modifié)

Aie !

Hotmail a définitivement bloqué l'accès aux pièces jointes potentiellement dangereuses : syskey.exe (0.04 Mo)

J'ai retransferé le message sur ma boite yahoo, espérons qu'il ne le considère pas comme "dangereux".

Merci beaucoup tesgaz !

[EDIT] Voila, c'est recu et enregistré...

Seulement ca ne change rien ! :-P Il doit avoir caché l'instruction de demander la disquette dans une quelconque dll...

J'ai fait une recherche dans le registre et j'ai trouvé syskey/1 dans HKEY_USERS\S-1-5-21-1275210071-113007714-1957994488-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\RunMRU

==> Je mis 0 à la place du 1, et il reste toujours à me redemander ma disquette.

:P:-(:-P Que faire ?

Modifié par Soktomy
Posté(e)

Voila...j'ai voullu faire une restauration, en espérant qu'xp accepterait de démarer pour ça... Rien du tout !

Aux grands maux les grands remèdes, j'ai tout réinstallé...

Il démarre mtn.

YOUPIE... :P