Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Money


cassandra

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

j'ai le cd de microsoft Money il fonctionnait parfaitement sur mon portable je l'ai installer sur mon pc bureau transferer mes fichiers par disquette aucun problèmes.

 

j'ai du reformater mon portable je réintalle Money je transfere mes fichiers et lorsque je veux ouvrir mon fichier j'ai le message suivant "le fichier que vous essayer d'ouvrir contient des informations codée. il ne peut pas être ouvert avec cette version de Money"

 

je ne comprends pas ce qui se passe ....

 

comment faire je n'ai qu'une version !!!!

 

c'est quoi ses informations codées !!!!!

 

 

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie un truc con

 

Regarde dans le repertoire ou est stocke monnaie sur ton PC verifie les pg et fichier

 

Et compare avec ce qui ce trouve sur ton portable après une install j'ai déja eu des pg qui foirent et bien je recopie le rep qui fonctionne sur le rep qui foire

 

Comme l'install a été faite la BDR est à jour

 

 

 

_________________

 

Qu'importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape la souris (proverbe chinois)

 

souris6.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Bolulu le 2001-08-05 19:17 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

t'es riche Bolulu ? je demande ca parce que j'ai toujours fait mes comptes sur tableur et depuis que je suis o chomage de tête

 

icon_lol.gif remarque vu la somme c assez simple icon_frown.gif

 

 

 

o fait à la tienne beerchug.gif suis a l'apero, a cause d'un post de TheClem qui parlait trop de fermentage et de houblon icon_Dancing2.gif

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-05 19:22 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

Bolulu , je plaisantais qu'importe ton statut social ca ne me regarde pas et surtout ca ne viendra pas changer le fait que j'apprécies ta personnalité , j'ai été surtout étonné que tu connaissais ce soft ; je l'ai mais ne l'ai jamais installé ...

 

euh pour le boulot dans l'info , l'ideal serait bien sur en rapport avec ma formation

 

de base, polyvalent genre responsable informatique ( 4 ans à paris ) avec une orientation administration reseaux Novell , (je suis certifié ) sinon j'ai administré un réseau Wang VS 65 et en stage du Win NT /98, un peu de programmation ( BTS analyste programmeur )

 

et la dernierement j'ai fait trois mois comme technicien de maintenance pour les PC MSNET .. le problème c'est que je suis en ce moment dans un secteur assez mou (NICE)

 

a la rentree j'enviseage de retourner d'ou je viens : Paris .... y a plus d'opportunités

 

sinon j'ai aussi une formation Forces de Ventes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...