Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Super le nouveau MSN Messenger !! apres quelques minutes de connexion

un superbe Bug et me voila devant un magnifique Rapport d erreur a envoyer chez cromosoft :P

Il doit etre bien cacher celui la !

pour info mon tres cher docteur Watson :-P est desactiver !

Voila si vous aussi vous avez rencontrer cette épisode faites moi signe :-P

Msn messenger 7 1ere épisode .

Posté(e)
:-( Super le nouveau MSN Messenger !! apres quelques minutes de connexion

un superbe Bug et me voila devant un magnifique Rapport d erreur a envoyer chez cromosoft :P 

Il doit etre bien cacher celui la ! 

pour info mon tres cher docteur Watson  :-P est desactiver !

Voila si vous aussi vous avez rencontrer cette épisode faites moi signe  :-P

Msn messenger 7 1ere épisode .

486968[/snapback]

comment ça un rapport d'erreur caché ? si tu le vois .. je comprends pas :/

Posté(e)

:-( Bien justement ,t en que tu as pas de plantages tu le vois pas ,et il est la le probleme :P

J aimerais desactiver ce service ,j ai pas penser a regarder au moment ou cela c est produit de jeter un oeil pour savoir quel processus se cacher derriere tout ça .

C est pour ça que je lance un appel sur le forum pour savoir si c est deja arriver a d autres personnes :-P

Le service de rapport d erreur sur ma machine est bien desactviver lui ,donc j en conclut que c est un service propre au nouveau Messenger 7 !!!

Posté(e)

Salut a tous,

Eh bein msn 7 etant nouveau et ayant pas mal de nouvelles fonctionnalites

je pense qu'il est preferable pour tout le monde de laisser ce module de rapport d'erreur faire son travail, Microsoft ne peux pas resoudre ton probleme si il ne le connais pas!

Pour XP je comprends que l'on desactive le rapport d'erreur maintenant car ca fait longtemps que les bugs sont connus donc le rapport d'erreur n'est plus tres important et le nombre de personnes ne sachant ps le desactiver suffisent de toutes facons...

mais a moin que ton msn ne plante toutes les 5 minutes ca ne doit pas etre si genant donc soyons sollidaire au moin un petit mois que Microsoft nou fasse un petit MSN 7.1 qui j'espere sera un peu mieux car la c'est

pas vraiment top! voir vraiment pas top ! lol

@+

Posté(e)

Salut a tous,

Eh bein msn 7 etant nouveau et ayant pas mal de nouvelles fonctionnalites

je pense qu'il est preferable pour tout le monde de laisser ce module de rapport d'erreur faire son travail, Microsoft ne peux pas resoudre ton probleme si il ne le connais pas!

:P ah t es au courant alors qu il y a ce module alors

appart ça je n ai aucun probleme,je voulais savoir si d autres etaient au courant de ce module c est tout :-(

@ +

Posté(e)

:P Bon apres un court voyage dans le dossier d install de Messenger 7

on peut y trouver ceçi : dw.exe (Microsoft Application Error Reporting)

j avais bien vu quelque chose voulant sortir sur le web :-(

Posté(e)
:P  Bon apres un court voyage dans le dossier d install de Messenger 7

on peut y trouver ceçi :  dw.exe (Microsoft Application Error Reporting)

j avais bien vu quelque chose voulant sortir sur le web  :-(

487436[/snapback]

et la dll qui vat avec >>>> dwintl.dll (Signalement d'erreurs d'une application Microsoft)

Pouraient le dire quand mme :-P